Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicofourk64
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 30 Jul - 09:21 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Nouveau Mashiste (et motard) dans le 64, je suis a la découverte de ce monde et de nouveaux conseils ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jul - 09:21 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mange Bitume
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: ???

PostPosted: Mon 30 Jul - 10:37 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !! motard depuis quand ? 

bonne route !! V
Back to top
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

PostPosted: Mon 30 Jul - 10:52 (2018)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Nicofourk64
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 31 Jul - 08:52 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Mange Bitume wrote:

bonne route !! V

Depuis 2 semaines  Very Happy  
A ce propos, j'ai quelques interrogations :
  • J'ai sans arrêt le cale pied arrière droit qui tombe (du je pense aux vibrations). Une solution ? Rajout d'une rondelle? Problème récurrent sur les 75?
  • Quel produit me conseillez vous pour lustrer la "carrosserie" (produit fait maison ou acheter en magasin)?
  • Avez vous une solution miracle pour enlever les piquages de rouille? Notamment les petits piquages sur le phare avant? (car je pense que ceux sur le pot son irrattrapables)

Je déplore un peu l'absence de témoin d'essence sur les 75-125... Comment savez vous que vous arrivez sur la réserve (a par voir la moto toussote..)?

Merci  Merci d'avance pour vos lumieres !
Back to top
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

PostPosted: Tue 31 Jul - 11:24 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Nicofourk64 wrote:
Mange Bitume wrote:

bonne route !! V

Depuis 2 semaines  Very Happy  
A ce propos, j'ai quelques interrogations :
  • J'ai sans arrêt le cale pied arrière droit qui tombe (du je pense aux vibrations). Une solution ? Rajout d'une rondelle? Problème récurrent sur les 75?
  • Quel produit me conseillez vous pour lustrer la "carrosserie" (produit fait maison ou acheter en magasin)?
  • Avez vous une solution miracle pour enlever les piquages de rouille? Notamment les petits piquages sur le phare avant? (car je pense que ceux sur le pot son irrattrapables)

Je déplore un peu l'absence de témoin d'essence sur les 75-125... Comment savez vous que vous arrivez sur la réserve (a par voir la moto toussote..)?

Merci  Merci d'avance pour vos lumieres !

Salut Nicofourk,

Pour le cale pied, j'ai le même pb, et j'ai laissé tomber. Mais comme j'ai les sacoches, cela ne me dérange pas.
Moi, la "carrosserie", c'est plutôt au chiffon doux que je la nettoie, et le reste au WD40. Ainsi, ça protège aussi un peu de la rouille.
Pour la rouille, je l'enlève et passe du framento (faut dire que ma Mash est noire, donc avec le Framento ça se marie bien). Faire un essai avant sur une petite surface.
Okay
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Wed 1 Aug - 21:32 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue
Back to top
Nicofourk64
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug - 08:45 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci pour ces conseils et bonne route a tous !  Merci Merci Merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:19 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation