Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modiif TT40 en version "naked"/suite et fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paimin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: TT 40 café racer

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:55 (2018)    Sujet du message: Modiif TT40 en version "naked"/suite et fin Répondre en citant

Résultat des courses : du concessionnaire et de la Sima. Personne ne sait ce qu'il faut faire pour "planquer" les 5 connecteurs derrière le phare.
C'est Super !
J'ai donc bricolé des caches (en caoutchouc de chambre à air) pour protéger les prises de la pluie directe. Ca marche et on dirait un bricolage à la Cousteau. Mais c'est très discret.
Quant à ces P... de connecteurs de M... ils ne tiennent pas (déjà à l'origine) car le faisceau est trop tendu : donc ils se débranchent au braquage ou contre braquage. J'ai donc mis des petits serre câbles en plastic pour éviter un cinquième incident (avant l'enrobage Cousteau).
Je verrai cet hiver si je peux améliorer ce système.
Salut !
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:53 (2018)    Sujet du message: Modiif TT40 en version "naked"/suite et fin Répondre en citant

Eh bien bravo, beau boulot.
Mais j'ai beau regarder, chez moi la longueur des faisceaux semble nickel…
Et puis ça vaudrait peut être le coup de faire remonter ton soucis à la SIMA pour signaler que leur kit n'est pas complet en l'état.

P.S. il faudrait que tu changes ton avatar maintenant ?..  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Modiif TT40 en version "naked"/suite et fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation