Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux amortisseurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4077 th
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:44 (2018)    Sujet du message: Nouveaux amortisseurs ? Répondre en citant

Combien de cm peut-on gagner en changeant les amortisseurs?
Si quelqu'un l'a déjà fait , je serais intéressé de connaître les références,marque ,détails  et coût de l'opération.
Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:55 (2018)    Sujet du message: Re: Nouveaux amortisseurs ? Répondre en citant

4077 th a écrit:
Combien de cm peut-on gagner en changeant les amortisseurs?
Si quelqu'un l'a déjà fait , je serais intéressé de connaître les références,marque ,détails  et coût de l'opération.
Merci à vous.

regarde su gmp classis les yss

il y a différents modèles, il faut voir l'entre axe (longueur total entre les 2 points d'attaches) ils sont livrés avec des bagues de plusieurs diamètres et des rondelles.

en classic c'est 149 €

Entraxe : 310 mm
Ø tige : 12 mm
Ø maxi du ressort : 62 mm
Ø du ressort : 8.5 mm

ou

Entraxe : 300 mm
Ø tige : 12 mm
Ø maxi du ressort : 61 mm
Ø du ressort : 7.20 mm

YSS ECO LINE ALU ENTRAXE 270 mm et passe après en 320 mm (quasi identique à la monte d'origine d'un FH) origine 325 mm, comme il s’écrase beaucoup moins que d'origine l'assiette avant/arrière est respectée, très important, après devant tu peux en fonction baisser la fourche d'un cm

regarde mon post

http://www.mash70-75.com/t5100-partie-cycle-Five-hundred-et-TT40.htm?q=
4077 th
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:28 (2018)    Sujet du message: Nouveaux amortisseurs ? Répondre en citant

Merci pour ton post mais J'ai oublié de spécifier que c'était pour la 125/75.
Comme ça m'a l'air un tantinet compliqué , je voudrais la référence exacte de quelqu'un qui les a montés sur la 125cc et pour combien de cm de gain.
Faut-il prévoir ensuite des pontets réhausseurs?
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Nouveaux amortisseurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation