Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème compteur TT40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophedevendome
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:45 (2018)    Sujet du message: Problème compteur TT40 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une TT40. Et je ne regrette vraiment pas l'achat. J'ai juste un souci avec le compteur de vitesse qui indique des vitesses farfelues (de 0 à 180 km/heure). Il ne se remet d'ailleurs pas à 0 quand la moto est éteinte... Bref, je repasserai en concession à l'occasion... Mais, en attendant, je dois piloter au compte-tours.

Avez-vous des équivalences "à la louche" en 4 et 5ème ? Par exemple, j'ai le sentiment qu'en 4ème à 4000 tours, je suis environ à 60. Bon, c'est artisanal mais en attendant...

Merci à tous.

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:11 (2018)    Sujet du message: Problème compteur TT40 Répondre en citant

Bonjour,

Avec ma FH il faut compter 15 km/h pour 1000tr/mn en 4ème et 20 km/h pour 1000 en 5ème.

Bonne soirée.

Je rajoute: à 5000 tr en 5ème je suis à 100 compteur et à 97 au gps. donc le compteur est assez fiable.

Dernière édition par oldbiker le Mer 25 Juil - 00:39 (2018); édité 1 fois
Christophedevendome
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:18 (2018)    Sujet du message: Problème compteur TT40 Répondre en citant

Super ! Merci ça va m’aider. 
A bientôt ! 
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:34 (2018)    Sujet du message: Problème compteur TT40 Répondre en citant

… ou tu passes à fond devant un radar fixe.
Tu attends deux ou trois jours, tu as le résultat exact et tu peux étalonner avec ça !
fume   (technique Joe Bar Team)  bam
Christophedevendome
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:00 (2018)    Sujet du message: Problème compteur TT40 Répondre en citant

J’aime assez cette option. Et cette solidarité mash qui consiste à faire prendre en charge les amendes par la communauté ! Merci ! 
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:28 (2018)    Sujet du message: Problème compteur TT40 Répondre en citant

Hello,
avec ma FH, en 5ème à 5000 tr/min je suis à 90 km/h. 
mais la plupart du temps, je roule au pif. Wink

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Christophedevendome
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:46 (2018)    Sujet du message: Problème compteur TT40 Répondre en citant

Ok. Merci ! C’est à peu près ce que j’avais repéré quand Ça fonctionnait ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Problème compteur TT40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation