Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou acheter ma pipe d'admission ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papadawan
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 70

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:50 (2018)    Sujet du message: ou acheter ma pipe d'admission ????? Répondre en citant

bonjour,
je possède une seventy de 2012, la pipe d'admission est à remplacer suite à une mauvaise manip...... Rolling Eyes
impossible de trouver le modèle en ligne.....
quelqu'un aurait il un lien vers un revendeur ,
thx
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:22 (2018)    Sujet du message: ou acheter ma pipe d'admission ????? Répondre en citant

Par là :

https://www.jrc-motos.com/culasse-125-mash-125-70-75-c2x21346399
papadawan
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:01 (2018)    Sujet du message: ou acheter ma pipe d'admission ????? Répondre en citant

merci, mais.......déjà visité, et ça ne correspond pas. des heures derrière mon écran et pas de site proposant cette pièce.

je désespère.

eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:46 (2018)    Sujet du message: ou acheter ma pipe d'admission ????? Répondre en citant

je t'ai envoyé un mp 
Visiter le site web du posteur
papadawan
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:08 (2018)    Sujet du message: ou acheter ma pipe d'admission ????? Répondre en citant

merci eric86 pour ta réponse je vois ça lundi (ou mardi)......l'espoir reviend Laughing
Thomas39
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:00 (2018)    Sujet du message: ou acheter ma pipe d'admission ????? Répondre en citant

Bonjours je me permet de vous demander ou peut on trouver cette pipe d'admission, j'avais un problème de calage de plus en plus présent sur ma mash et en regardant de plus prêt je me suis aperçu qu'une fissure était apparus sur cette fameuse pipe d'admission..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: ou acheter ma pipe d'admission ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation