Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoin essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4077 th
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:09 (2018)    Sujet du message: Témoin essence Répondre en citant

L'avertisseur réserve d'essence s'allume par intermittence à l'arrêt après démarrage ou en roulant avec réservoir à moitié plein.
Anomalie courante?problème électrique ou flotteur?
Je suis preneur de vos avis.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:25 (2018)    Sujet du message: Témoin essence Répondre en citant

Bonsoir

Dans mon cas il ne s'allume quand il reste 5 litres ou un peu plus si la moto n'est pas droite.
A la mise du contact normal mais il s’éteint à la mise en route

Wink
4077 th
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:48 (2018)    Sujet du message: Témoin essence Répondre en citant

ok,je vais surveiller.merci
Sopalin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:30 (2018)    Sujet du message: Témoin essence Répondre en citant

Je me permets de relancer le sujet sur la jauge essence. Hier soir le voyant s'allumer très brièvement en roulant. sachant que ça faisait quelques jours j'ai préféré faire le plein au cas où le voyant était abimé. Verdict j'ai mis seulement 9litres d'essence donc j'avais encore de la marge.

Le voyant est sensé s'allumé franchement c'est ça ?

(Désolé de la question bête mais c'est ma première moto et je roule avec depuis 1 mois seulement)
deer
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: tt40

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:14 (2018)    Sujet du message: Témoin essence Répondre en citant

Bonjour,
j'ai pour ma part le meme soucis

vu que la révision des 100km approche, je pensais poser la question au mécano
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:56 (2018)    Sujet du message: Témoin essence Répondre en citant

Bonsoir
A priori phénomène standard, mon voyant s'allume et général je le remplis de 8 litres max
Wink
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:15 (2018)    Sujet du message: Témoin essence Répondre en citant

moi aussi, je pense que c'est plus un probléme de profil de réservoir, mais surtout d'un bras mécanique et non d'une jauge électronique ...

normal pour moi Mr. Green
deer
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:03 (2018)    Sujet du message: Témoin essence Répondre en citant

ca serait reglable selon toi ?
c’est plus pratique qd meme sur un reservoir de 17 litres de tomber en reserve a 15 plutot qu’a 9  Okay
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:10 (2018)    Sujet du message: Témoin essence Répondre en citant

deer a écrit:
ca serait reglable selon toi ?
c’est plus pratique qd meme sur un reservoir de 17 litres de tomber en reserve a 15 plutot qu’a 9  Okay

oui, il faut démonter le réservoir ...

probléme, c'est pousser trop loin et déjauger Mr. Green

cela fait tout drôle, d'avoir des coupures moteurs ...

sur une balade 11,23 remit ... pas le choix fallait trouver une station et le moindre virage coupure ...

mais bon j'arrive à faire 250/270 avec les 9/10 L et souvent je dois m’arrêter pour les autres, genre claude avec son Bking (160 Km)
deer
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:17 (2018)    Sujet du message: Témoin essence Répondre en citant

Mr. Green

merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Témoin essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation