Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème arrive essence mash black seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shooter1972
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash 125 café racer

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:02 (2018)    Sujet du message: Problème arrive essence mash black seven Répondre en citant

Bonjour ! je acheté  une Mash Black seven d'occasion avec 1000 km au compteur hier dans Paris je faisait un tour et soudain la pompe carburant a cesse de ça  fonction elle se étain ... je me suis arête  su un trottoir e je commence l'inspection ... je démonté la selle e je remarque que on entend pas le sifflement de la pompe a essence le relais de la pompe aussi il fait un claquement pas normal .....elle na pas redémarré tout de suite je du la pousser jusqu'à a la maison arrive au garage je ressayer elle a redémarré je suis aller au boulot avec elle ma fait la même sur rue de rivoli sauf que elle a redémarré après une minute ou deux .... je rien compris ... ma question est la suivante est possible que l'injecteur se encrasse se bouche avec une essence de qualité moindre ?( Je pas vu aucun filtre essence !! )  quelqu'un a déjà u cette expérience ?  mardis je vais la reporter au garage Mash a bastille ... je vous tiendrait au courent de la suite des l'aventure !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:59 (2018)    Sujet du message: Problème arrive essence mash black seven Répondre en citant

bonsoir
S'il y a une problème d’impureté cela devrait boucher le gicleur Question
Sinon un problème au niveau au niveau de l'injection ..
mais si elle est garantie mieux vaut ne toucher à rien
le garage ce n'est pas plutôt le Mash centre près de Nation Question Idea
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:24 (2018)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir, alors le garage bastille il ont dit quoi  Question

Pas de news.

Bon courage pour ta panne.
shooter1972
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash 125 café racer

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:10 (2018)    Sujet du message: reponce Répondre en citant

Bonsoir , la panne a été résolue avec le changement de la pompe a injection dedans le  réservoir tout en garantie ... merci de votre intéressement .... je pas donnez des nouvelle de puis a cause de la joie de conduite que provoque cette petite moto ..... Okay Okay Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moto2 moto2          
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 07:06 (2018)    Sujet du message: pannne Répondre en citant

Bonjour, merci du retour.
Bonne route Okay
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:56 (2018)    Sujet du message: Problème arrive essence mash black seven Répondre en citant

+ 1 Bonne route Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Problème arrive essence mash black seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation