Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Burtoons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burtoons
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Seventy Black

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Burtoons Répondre en citant

Bonjour a tous,
je suis devenu le propriétaire d'une Mash Black Seven, mais accidentée que je vais me faire une joie de reconstruire avec amour 

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et  Bienvenue .

Si tu l'as achetée, c'est que tu es capable de la remettre en état et ça c'est bien. Mr. Green

Bon courage et tiens nous au courant de tes avancés.
Bon aprèm Okay
Burtoons
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Seventy Black

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Burtoons Répondre en citant

Et je donc a la recherche d'une solution plus économique, car a 300 € le bâton de fourche complet ... Embarassed  , c'est du 37 mm et donc comme sur les Derbi senda, je démonte ce weekend
pour mesurer le tout, ...
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Burtoons Répondre en citant

Bonsoir

bel exemple n’hésitez pas à nous faie part avec photos si possible de votre avancement et des solutions hors Mash trouvé Idea  

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Burtoons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation