Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TT40 neuve ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paimin
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT 40 café racer

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:21 (2018)    Sujet du message: TT40 neuve ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je rode gentiment une TT40 depuis un mois. 15/20 bornes à 5/6000 tours max sur des routes à 90(80). J'ai eu qq pannes de jeunesse : connecteurs derrière le phare qui se débranchent à cause des vibrations. Mais ça, c'est de la mise en bouche...
Aujourd'hui, démarrage impec mais pas de puissance... rien dans le gilet. Je coupe, j'inspecte et tjs le même prob. Au bout d'un moment après avoir inspecté, les fusibles, la batterie (cosse positive déja sulfurée !!!) toutes les connexions électriques, la bougie neuve, etc. je ne trouve rien ! Et ça démarre , deux pouf et prout plus rien. Je pense à une panne de Delphi.
Alors évidemment, avant d'appeler la concession (je suis à 30 bornes) je fais appel à vos connaissances et vos idées.
Merci d'avance. Salut
JJL
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:32 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour, tu l'as dis, nettoyer la cosse de ta batterie, pas normal pour une TT neuve.
Ensuite du as du inspecter ton anti parrasite, normalement avec le système delphi il est correcte (par rapport au système d'origine de FH).
Et après les prises sous la selle qui par moment se déconnecte toute seule.

Après pas plus d'action tu tel à ton concessionnaire, faut pas oublier quelle est sous garantie.
Bon courage
babar91
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: F.H.

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:50 (2018)    Sujet du message: TT40 neuve ne démarre plus Répondre en citant

Tu ne l'a pas précisé, mais j'imagine que tu as aussi vérifié le niveau de carburant  Wink   Combien de kms a ta moto ?  Peut être un problème de prise d'air au niveau du bouchon de réservoir ? Mais tu devrais plutôt voir avec ton concess, elle est sous garantie !
eric86
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred + side

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:07 (2018)    Sujet du message: TT40 neuve ne démarre plus Répondre en citant

tu ne regardes rien et tu appelles ton concessionnaire  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: TT40 neuve ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation