Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pneus "classic" sur Two Fifty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quartodilitro
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 ABS

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:43 (2018)    Sujet du message: Pneus "classic" sur Two Fifty Répondre en citant

Aprés des centaines de visites sur les sites des fabriquants, vue que les trés beaux Firestone Champion ne sont pas disponibles dans les mésures homologuées pour ma moto, ma choix est tombée sur les Metzeler Lasertec: look "classic", marque bien connue et fiable, prix raisonnable.
Adieu, souhaietées Vee-Rubbers ... Sad
Adieu, souhaietées Champions... Sad

Mes Timsun d'origine ayant parcouru 10.900 km, étant pas vraiment finis mais bien loins dés ses performances lors qu'ils étaient neufs, hiers j'ai installé ceux-ci:

arriére: Metzeler Lasertec 130/70-17

avant: Metzeler Lasertec 110/80-17

prix pour les deux: €156 + montage
Le look de ce pneu arriére est (à mon gout) plutot "fat" et "vintage" avec sa bande moyenne en "Z"; l'avant est moins classique mais son engravure "ligne" juste au centre de la bande lui donne un allure sérieux que les pneus modernes ne savent pas donner (p.e. Michelin Pilot, Dunlop, Pirelli etc etc).

Hiers chez mon concessionnaire (fait le service des 10.000 km) il-y-avait la nouvelle Mash 125 Dirt Track: trés jolie moto, et les pneus Timsun ont un look trés "cool" aussi ! (130/70-17 arriére, comme la Two Fifty)
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:58 (2018)    Sujet du message: Pneus "classic" sur Two Fifty Répondre en citant

Effectivement pas mal le pneu arrière Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Pneus "classic" sur Two Fifty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation