Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et un Mashistador de plus !

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myzu88
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

PostPosted: Sat 7 Jul - 14:01 (2018)    Post subject: Et un Mashistador de plus ! Reply with quote

Bonjour à tous !

Un bon mois est passé depuis l'acquisition de ma nouvelle Black Seven! Un vrai régal ! 
Auparavant propriétaire d'une Mash Café Racer Black Mat et n'ayant jamais eu aucun soucis avec, je décide de continuer l'aventure avec sa petite soeur, la Black Seven.
J'ai déjà prévu d'apporter quelques transformations, par ailleurs le guidon à été changer dès l'achat de la moto.
Prochaine étape, le remplacement des clignotants avant et arrière ainsi que le remplacement des rétroviseurs !
Lorsque les finances le permettront, je changerai la ligne d'échappement complète avec nouveau silencieux et mise en place d'une bande thermique !
Enfin, si il me reste quelques centimes.. je verrai pour les pneus !

C'est avec le plus grand des plaisirs que je partagerai avec vous cette évolution, n'hésiter pas à me solliciter d'afin d'échanger autour du sujet ! Toutes informations ou conseil est toujours bon à prendre !  Okay

Je vous souhaite un agréable weekend, avec ce beau soleil.. let's ride !!

Myzu

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530964151-img-20180707-1339…
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul - 14:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Sat 7 Jul - 20:32 (2018)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue .

Bonne route à toi. Okay
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sat 14 Jul - 22:55 (2018)    Post subject: Et un Mashistador de plus ! Reply with quote

+ 1 Bel achat Okay Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:05 (2019)    Post subject: Et un Mashistador de plus !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation