Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hervit78
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:16 (2018)    Sujet du message: France - Belgique Répondre en citant

Merci de ce superbe Match Okay contre le Brésil ...

mais c'est pas gagné pour vous ...La France est LA

j'ai gagné 790 € en pariant pour vous Mr. Green cela doit être un plaisir énorme pour les belges que de sortir le Brazillll ... fêtez cette victoire elle est mérité Merci

voila, que le meilleur gagne Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc'
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SdKfz 4

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:00 (2018)    Sujet du message: France - Belgique Répondre en citant

Disons que je trouve cela plus amusant et mignon de voir courir mes chats après une boulette d'aluminium que 22 comédiens médiocre et surpayés dans une parodie de sport à enjeux financiers.
Je ne parlerais pas du brassage de médiocrité qu'a engendré la célébration de cette victoire dont j'ai du enduré le bruit et l'odeur sans parler de l'hypocrisie de ceux qui, depuis les défaites des pays nord africains, se découvrent un soudain élan de patriotisme pour justifier le fait de se conduire en parfait crétins.

Bref, la populace a eu son opium.

Je suis curieux du prochain score, je me demande ce que les magna des paris et autres milliardaires "bienfaisant donateur" déciderons comme scénario.

Cela ne m'a toutefois pas empêché de remarquer qu'une Mash seventy five (Deco originelle Gulf et 3500 bornes au compteur) immatriculée dans le 75 s'est promenée entre le boulevard général Jaques ou je l'ai vue en fin de matinée jusqu’à la place communale de St-Gilles (probablement à un des café du coin)

Si le propriétaire est sur ce forum et qu'il a pour habitude de venir dans le coin je lui propose, une prochaine fois de se retrouver pour aller prendre un verre et causer Mashine.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:28 (2018)    Sujet du message: France - Belgique Répondre en citant

Doc' a écrit:
Disons que je trouve cela plus amusant et mignon de voir courir mes chats après une boulette d'aluminium

Doc' a écrit:

que 22 comédiens médiocre et surpayés dans une parodie de sport à enjeux financiers.

oui bien d'accord, mais on n'y changera rien, je ne suis pas un footeux non plus, mais c'est comme tout grand événement ...

Doc' a écrit:

Je ne parlerais pas du brassage de médiocrité qu'a engendré la célébration de cette victoire dont j'ai du enduré le bruit et l'odeur sans parler de l'hypocrisie de ceux qui, depuis les défaites des pays nord africains, se découvrent un soudain élan de patriotisme pour justifier le fait de se conduire en parfait crétins.

et sud américain maintenant

Doc' a écrit:

Bref, la populace a eu son opium.

Je suis curieux du prochain score, je me demande ce que les magna des paris et autres milliardaires "bienfaisant donateur" déciderons comme scénario.

le scénario va être simple La france va gagner cette coupe du monde ... et vu dans la merde ou on est et les 2 mois qui sont propices aux lois votées et le douloureux réveil qu'il va suscité ne changera pas 30/40 ans de laxisme Okay

Doc' a écrit:

Cela ne m'a toutefois pas empêché de remarquer qu'une Mash seventy five (Deco originelle Gulf et 3500 bornes au compteur) immatriculée dans le 75 s'est promenée entre le boulevard général Jaques ou je l'ai vue en fin de matinée jusqu’à la place communale de St-Gilles (probablement à un des café du coin)

Si le propriétaire est sur ce forum et qu'il a pour habitude de venir dans le coin je lui propose, une prochaine fois de se retrouver pour aller prendre un verre et causer Mashine.

tient une Guzzi spécial V7 III limited à seulement 11 000 boules en comparaison de la mash FH à 5000 boules, les 500 vont partir ..

qu'est ce que tu veux ... drôle d’époque ...

je pars en vacance demain matin, fin j'y suis depuis jeudi ... mais je préfère garder la vie que de partir avec la populace ...

ceci dit bière
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: France - Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation