Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau en Two Fifty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergio
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Two-Fifty, 175 Griff

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:23 (2018)    Sujet du message: Nouveau en Two Fifty Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis donc le nouveau heureux propriétaire d'une Two Fifty.
Je les avais vues aux Moto Légendes.
N'ayant pu en essayer, un concessionnaire très sympa m'a proposé d'aller avec lui à la Sima à Beaune.
Là j'en ai essayé une, et ça a collé.
Il y en avait une en stock, donc on l'a ramené dans le camion !! Okay
Là, je rôde, c'est sympa à mener, c'est léger.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:47 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour et  Bienvenue .

Bon rodage et du plaisirs. Okay
Sigh
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 75 Vintage

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:36 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue
hervit78
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:39 (2018)    Sujet du message: Nouveau en Two Fifty Répondre en citant

bienvenue

oui bien et la preuve

18 000 km au guidon d’une Mash Two Fifty pour relier Pékin à Paris ...

Relier Pékin à Paris en Mash 250, voilà qui ressemble furieusement à une idée de fin de soirée. Autant, ce genre de trip se conçoit sans mal au guidon d’une BMW GS, telle la 1200 Adventure, ou d’une Triumph Tiger (lire notre essai de la 1200 Explorer), autant les 20 chevaux de la Mash Two Fifty semblent la destiner aux trajets urbains, voire péri-urbains pour les plus aventureux.

et plus loin

Ampoule de phare défaillante

N’en déplaisent aux détracteurs de la marque, Martin et Philipp n’auraient connu qu’une seule avarie : une ampoule de phare claquée. Quant à l’entretien courant, ils se seraient contentés d’un jeu aux soupapes à 9 000 km.

il faut comprendre l’allemand

https://pekingparisphilmartin.wordpress.com/page/1/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau en Two Fifty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation