Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre en Family Side 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiebs
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Family Side 400

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:58 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre en Family Side 400 Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté mashienne !
Je viens d'acquérir un Mash Family Side 400, attelage dont je suis aussitôt tombé sous le charme.
Je connais déjà bien la Five Hundred 400 pour avoir parcourir pas mal de bornes à son guidon et, j'ai aussi une certaine expérience en side-car, sur tous types d'engins. Ce petit panier à l'ancienne était donc une évidence pour moi ! Il vient ainsi compléter mon garage, déjà bien fourni en monocylindres divers et variés...

Thiebs

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mackintosh
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: guzzi+family side

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:31 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre en Family Side 400 Répondre en citant

Salut et  Bienvenue
Super choix le family
ccharlie
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:42 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre en Family Side 400 Répondre en citant

Bienvenue ici
Wink
Wellow
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:30 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre en Family Side 400 Répondre en citant

Cool !!!

Bienvenue  et n'hésites pas à nous faire part de tes impressions et expériences...ça m'intéresse et sûrement tout le monde aussi !
MartinOurs
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre en Family Side 400 Répondre en citant

Coucou et Bienvenue

... il n'y a pas pléthore de side sur ce forum, mais apparemment ce sont tous des gros rouleurs et des motards aguerris !

Au fil des kilomètres fais nous part de ton jugement sur ce petit side, personnellement il me fait bien envie...

Bonne route

P.S. Thiebs ?.. comme le journaleux de Moto Coin Coin ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre en Family Side 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation