Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Mashiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babar91
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: F.H.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:27 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

Bonjour,

Heureux proprio d'une Five Hundred achetée neuve en avril, rodée depuis peu. Je suis motard depuis 1983 et roule aussi en FZ8.

A bientôt sur le forum !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervit78
Modérateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:28 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

bienvenue Okay
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:29 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bonsoir et  Bienvenue

Okay bonne route
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:16 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

Bienvenue ici  Wink
MartinOurs
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et TT40

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:04 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

Salut et  Bienvenue

... quand même la Five Hundred ça doit te changer par rapport aux 100 cv de ton 4 cylindres nippon !
babar91
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:14 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

Merci pour vos messages d'accueil ! Avec la f.h., je suis un "autre" motard, pas vraiment la même approche de la pratique moto. J'avoue délaisser la yam ces derniers temps ... Wink
LTH
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred British

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

Salut Babar91, effectivement cela doit te changer, mais si tu apprécies de plus en plus de rouler en néo rétro, c'est que tu es arrivé à l'âge de raison.
Rouler pour le plaisir et non plus pour la vitesse. Il semblerait d'ailleurs que nous soyons nombreux sur ce forum à avoir atteint ce cap !
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred British

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:39 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

Salut Babar91, effectivement cela doit te changer, mais si tu apprécies de plus en plus de rouler en néo rétro, c'est que tu es arrivé à l'âge de raison.
Rouler pour le plaisir et non plus pour la vitesse. Il semblerait d'ailleurs que nous soyons nombreux sur ce forum à avoir atteint ce cap !
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

Salut à tous!
Nouveau mashiste depuis aujourd’hui.
J’ai longtemps roulé en 2 roues avant de passer à autre chose mais voilà....
Envie de chevaucher à nouveau et recommencer avec un 125.
Donc voilà, après avoir hésité entre un Orcal NK01 indisponible et un Mash 75,
Je suis allé vers cette chouette petite bécane bon marché et terriblement craquante.
1ère journée en cycle urbain... la brêle se comporte très bien... souple et gracieuse...
Je sais que la satisfaction va être grandissante et que nous allons partager de bons moments.
Pilotes et amis Mashistes merci de votre accueil et à bientôt sur le forum.
Olivier « Mashchete »  Cool bière
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:33 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

Bonsoir Mister Maschete

Il serait bien d'ouvrir votre propre message de présentation  Wink
maximini
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 mash

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:27 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

salut babar 

je vois que l on est de la meme contrée ... Shocked Shocked Shocked   tu es dans quel coin ? moi je suis proche de l aeroport d orly .
tu vas chez qui pour ta machine ?

a+
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:03 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

maximini a écrit:
salut babar 

je vois que l on est de la meme contrée ... Shocked Shocked Shocked   tu es dans quel coin ? moi je suis proche de l aeroport d orly .
tu vas chez qui pour ta machine ?

a+

Salut Maximini,

Désolé, je viens de voir ton post et ta question ! zzz Je suis plus au sud, coté St Michel sur orge. Pour la moto, je vais chez HT Moto à Palaiseau. Très sympas, et ils ont bien "préparé" la moto à la sortie de caisse, pas de mauvaises surprises !

Bye
maximini
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 mash

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:56 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste Répondre en citant

salut babar
 ba  a vol d oiseau on est a 4km  Mr. Green  
reflexion si a l occase ca te dit de ce rencontrer pour parler  bière  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Nouveau Mashiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation