Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Interrupteurs jaune et rouge

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
4077 th
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sun 1 Jul - 20:34 (2018)    Post subject: Interrupteurs jaune et rouge Reply with quote

Les couleurs du coupe circuit et du phare sont-elles obligatoires?
Peut-on les changer?
Des exemples?
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Jul - 20:34 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MartinOurs
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et ex TT

PostPosted: Mon 2 Jul - 16:45 (2018)    Post subject: Interrupteurs jaune et rouge Reply with quote

Bonjour,
Tu veux changer tes commodos ?
Je ne sais pas s'il y a une législation la dessus mais ça parait fort logique que le coupe circuit soit en rouge, c'est une question de sécurité.
Par contre à mon avis pour les autres commandes tu peux bien faire ce que tu veux. Il n'y a qu'à (re)voir les BMW des années 80, les commodos c'était du pop-art avec toutes les couleurs...
Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jul - 19:56 (2018)    Post subject: Interrupteurs jaune et rouge Reply with quote

je trouve ça moche,tout simplement
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

PostPosted: Tue 3 Jul - 19:39 (2018)    Post subject: Interrupteurs jaune et rouge Reply with quote

MartinOurs wrote:

Je ne sais pas s'il y a une législation la dessus

bien sur que oui, mais faut encore la trouver (gogole maison box) Mr. Green

bonjour le nombre d'articles

ils disposent d'un certain nombre de dispositifs de sécurité (protège chaîne, ..... béquilles, contacteur de coupure moteur (rouge) feux et dans un autres article de 1968 avec en plus une révision 2006/08/ce sur les autres dispositifs, embrayage)

tu ne peux même pas supprimer un protège chaine, fait parti des éléments de sécurités

MartinOurs wrote:

le coupe circuit est rouge, c'est une question de sécurité.

comme le coupe circuit de béquille et la sécurité sur l'embrayage, c'est une obligation

dans tous les règlements sportif aussi le dispositif de coupure moteur ce doit d’être rouge et à porter des services sanitaires

MartinOurs wrote:

Par contre à mon avis pour les autres commandes tu peux bien faire ce que tu veux. Il n'y a qu'à (re)voir les BMW des années 80, les commodos c'était du pop-art avec toutes les couleurs...

le reste des pictogrammes doivent être respectés, mais pas leur couleur ...

je vais m’arrêter LA ...

coupe circuit rouge, moche ou pas cela doit être obligatoire ...
Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Wed 15 Aug - 18:47 (2018)    Post subject: Interrupteurs jaune et rouge Reply with quote

donc ,tout le monde garde ses trucs en plastique rouge et jaune......
Back to top
MartinOurs
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et ex TT

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:49 (2018)    Post subject: Interrupteurs jaune et rouge Reply with quote

ben non...
Le coupe circuit ROUGE

pour les autres tu fais comme tu veux...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:57 (2019)    Post subject: Interrupteurs jaune et rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation