Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modiif TT40 en version "naked"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paimin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: TT 40 café racer

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:50 (2018)    Sujet du message: Modiif TT40 en version "naked" Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recevoir une Mash TT40 C Racer (avec une bulle) et je l'ai modifié en "Naked" (sans bulle) avec le kit proposé par l'importateur (pour 1 euro) afin de mettre la machine comme je l'avais commandé initialement.
Opération facile. Sauf que l'ensemble des connecteurs électriques (5) derrière le phare se trouvent maintenant, découverts, "face à la pluie"!!! (ils étaient protégés par la bulle dans la version antérieure). J'ai donc "planqué" tout çà derrière une protection plastique provisoire.
Je voudrais savoir, s'il est possible de tout loger dans le phare (assez gros) comme c'est l'usage sur beaucoup de moto.
Pour l'instant je n'ai pas trouver de doc sur le sujet.
Merci d'avance pour vos suggestions.

PS. Comme il est indiqué sur ce forum, il est important de vérifier les machines au sortir du magasin...
Resserons les boulons !
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MartinOurs
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:18 (2018)    Sujet du message: Modiif TT40 en version "naked" Répondre en citant

Désolé de ne pouvoir t'aider, mais je crois que tous les possesseurs de TT40 du forum ont gardé le carénage...

C'est quand même ce qui fait son charme ! ... mais chacun ses goûts...

Si tu l'as achetée neuve, j'ai envie de te conseiller de revenir à ta concession pour finaliser proprement le montage...
Paimin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: TT 40 café racer

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:52 (2018)    Sujet du message: Modiif TT40 en version "naked" Répondre en citant

Merci de cette réponse rapide.
Il est vrai que j'ai eu un petit pincement au cœur en enlevant la bulle. Mais, mon fils qui pilote aussi la machine préfère "naked"... Moi, je m'y suis bien habitué et de toute façon, il n'y a rien d'irréversible. Mais c'est marrant et plus léger (au moins 5kg).

Enfin, mon concessionnaire, ne sait pas ce qu'il faut faire !!!! et interroge la SIMA. donc j'attends. J'espère avoir une réponse en français parce que mon chinois est lacunaire...
Il y a 2 concessionnaires dans la région (37) et j'ai choisi le plus récent (qui fait aussi Suzuki - et j'ai aussi une VanVan) mais c'est une erreur je crois car ils ont l'air bien "nunuches"...
Salut !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Modiif TT40 en version "naked"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation