Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démontage réservoir sur modèle injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabix
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black Seven

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:45 (2018)    Sujet du message: Démontage réservoir sur modèle injection Répondre en citant

Bonjour

Il y a sur ce forum un petit tuto sur la façon de démonter le réservoir des modèles à carbu, mais ça a l'air assez différent sur les modèles récents à injection (Black seven, Brown, Café Racer et bientôt Dirt).
Il n'y a pas de robinet pour fermer l'essence, et il y a des fils qui partent du dessous du réservoir bref c'est pas rassurant

Quelqu'un aurait-il déjà démonté son réservoir sur un de ces modèles et pourrait il faire un petit tuto svp?

Ca serait bien utile pour tous ceux qui veulent vérifier le cablage, changer les clignos avant, le cable de l'anti-parasite, voire même carrément le réservoir.

Je paye une bière à l'auteur du tuto si ça peut motiver! bière

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabix
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black Seven

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:21 (2018)    Sujet du message: Démontage réservoir sur modèle injection Répondre en citant

Alors personne n'aime la bière? Il y a pourtant de bonnes brasseries artisanales dans l'Oise !
Du coup je vais m'y coller, je vais probablement faire une co**erie, mais s'il n'y a pas de catastrophe je proposerai le ptit tuto.
A suivre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Démontage réservoir sur modèle injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation