Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PSB de 16 et Kit chaîne pour les 250.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shine-bone
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:03 (2018)    Sujet du message: PSB de 16 et Kit chaîne pour les 250. Répondre en citant

Sur les 250 two fifty de 2014  d'origine :
PSB 15 - Couronne 43. Pas 520.

J'aimerais savoir s'il y a effectivement du bénéfice á changer la PSB en 16 pour les 250, genre moins de vibration comme pour les 125... A part pour gagner éventuellement en allonge. Car j'hésite encore á la changer. Je roule souvent á deux et sur les départementales. J'ai peur de perdre de la patate.
J'ai donc commander le Kit Chaine renforcé que propose la SIMA, avec la psb 15, car la 16 est en supplément.
J'ai recréé ce post afin de regrouper sur le sujet, car les infos sont trop dispersées, diluées dans de différents post.
Merci pour vos avis!

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation