Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

75 en Morbihan

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sleeper56
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 27 Jun - 11:12 (2018)    Post subject: 75 en Morbihan Reply with quote

Salut à tous!

Antoine, 34 ans, heureux possesseur d'une 75 de 2014 avec laquelle j'ai parcouru 2000km cet hiver.

Pour l'instant j'ai fait changer les gommards pour des Pilot Street et je suis passé en PSB 14.

Au programme pour cet été je compte libérer la boîte à air (modif expliquée sur ce forum), virer la dernière chicane à l'échap, remplacer le CDI par un "racing" (pour cause de décès de l'origine) et régler la carburation en conséquence.

A suivre cet hiver (parce qu'il faut bien s'occuper au coin du feu quand on ne peut pas rouler) : big bore, AAC, et de nouveau passage par la case réglage histoire de mettre tout ça en adéquation.

Pas de tuning prévu hormis le remplacement des clignos par les Mash chromés, je tiens à ce que la machine reste esthétiquement "vierge" histoire d'avoir un truc qui pousse gentiment et qui cache bien son jeu dans un pur esprit sleeper, et puis perso niveau look je la trouve déjà parfaite!

J'ai fait mes armes en cyclo depuis 10 ans, j'ai bien fait le tour des petits 49.9cc (70? :whistle: ) dont je prépare allègrement les petits cylindres à trous-trous pour leur faire manger du kit à 200 balles. 

Au plaisir d'échanger avec vous tous!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun - 11:12 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:05 (2018)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue
Back to top
Wellow
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 28 Jun - 15:35 (2018)    Post subject: 75 en Morbihan Reply with quote

Bienvenue

J'ai hâte de suivre les 1ères modif !
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred British

PostPosted: Thu 28 Jun - 15:52 (2018)    Post subject: 75 en Morbihan Reply with quote

Bienvenue à toi Sleeper56, je vois que tu as déjà trouvé des bons tuyaux sur le forum. Je suis comme toi, améliorer la machine sans que ça se voit.

PostPosted: Today at 19:13 (2019)    Post subject: 75 en Morbihan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation