Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma mash 75 avec ses sacoches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellow
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:09 (2018)    Sujet du message: ma mash 75 avec ses sacoches Répondre en citant

Voici ma belle mash 75 :

Je l'ai acheté d'occas' à 13 000, elle est équipée de valises fort pratiques, de pilot street en 140 et 110, d'un kit chaîne afam, d'un éclairage à led (mieux mais pas suffisant) et d'un psb de 15.
Résultat ?
=> moins de vibration une vitesse de pointe de 130 compteur, un 110 facile à tenir sauf faux plat là on descends à 100.

Elle en est à 18 000 km, elle est donc vraiment toute jeune !
Depuis ses nouvelles gommes je m'amuse bien avec.

En ce moment j'essaie de rattraper la rouille sur le pot. Et je cherche un éclairage plug & play à led pour l'avant donc si vous avez un lien ou une référence je suis prenneur !

J'ai déjà du réparer le relais de démarreur 1 fois, et les ampoules claquent au rythme des viiiiiiiiibbbbrrrraaation... Je dois aussi m'occupé de l'éclairage du compteur.

En pleine nature ! Je gagne petit à petit sur la rouille présente sur la ligne d'échappement. Pour le compteur et le phare c'est gagné.
Sur la dernière photo on voit l'efficacité encore trop modeste à mon goût, de l'éclairage à l'avant.

Finalement, j'ai acheté un truc comme ça pour ma 75 :
https://www.ebay.fr/itm/6-5-LED-Phare-lampe-blanc-de-projecteur-doeil-dange-de-moto-de-pour-Harley/202335073868?hash=item2f1c1c364c:g:-7IAAOSwe25bGMZ4

Et le soir ça donne ça :

Je referai d'autres photos car là, ça ne rend pas comme on le voit en réalité. L'éclairage n'est pas encore "bon", mais c'est carrément mieux que l'équipement d'origine qui rend le roulage impossible de nuit en sécurité....

Dernière édition par Wellow le Sam 11 Aoû - 11:38 (2018); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc'
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SdKfz 4

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:05 (2018)    Sujet du message: ma mash 75 avec ses sacoches Répondre en citant

Sympa, même si je ne suis pas un grand fan des valoche je comprend très bien leur coté pratique.

Pour l'aiclairage H4 tu peut trouver des phares en chines a pas cher, tu peut monter des casseroles en 5,75 pouces de diametre ca passe.

Eclairage led, j'ai testé les ampoules basiques pour phare ca ne me convenais pas, par contre il existent les gros modèles double faisceau pour voitures sur ali-express, vendues à la paire pour une 30/50 aine d'euro qui, elles me semble bien meilleure que les simples bulbes double intensité.

Pour l'aiclairage de compteur les led T10 et T5 sont un réel plaisir et une bonne amélioration, vas sur la page de mon evo (sdkfz4) et tu verra ce que cela donne en vert (tu a tout les chois de couleur possible a la commande)

Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred British

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:49 (2018)    Sujet du message: ma mash 75 avec ses sacoches Répondre en citant

Sympa avec les sacoches, moi j'aime bien. Sur ta photo vue éloignée coté gauche moto, tes jantes sont de la même couleur et sur celle coté droit de prés la jante avant n'a pas la même couleur ??? Y'a un truc ??? En tout cas pour les photos, tu te débrouilles plutôt bien.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:06 (2018)    Sujet du message: ma mash 75 avec ses sacoches Répondre en citant

Merci

Y a pas de truc elles sont, hélas, de couleur différente. D'un côté je suis éclairé de l'autre je suis en contre-jour.

Quand aux photos, je suis amateur...d'ailleurs sur notre forum j'en ai vu de très jolies notamment celle avec les pin-up. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: ma mash 75 avec ses sacoches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation