Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mash seventy five

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samuel
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:07 (2018)    Sujet du message: mash seventy five Répondre en citant

Bonjour, voilà deux ans que je suis propriétaire d'une mash 125, donc le mois prochain la garantie se termine, le concessionnaire mash de ma région a été parfait quand au suivi de cette garantie. je précise que cette moto à 11000 kms, par contre je dois vous informer que j'ai fait changer :
- le servo frein arrière immédiatement après l'achat.
-deux fois le pot d'échappement.
-le réservoir essence.
-les roulements de palier du villebrequin.
- et maintenant la roue arrière car des rayons sont cassés.

Alors voilà, j'avoue que le coup des rayons de la roue arrière me laisse perplexe, immaginez si ceux-ci continuent de se casser en roulant.
Que dois-je penser de la sécurité de cette moto ?
En aucun cas je mets en doute le sérieux et le professionnalisme du concessionnaire Mash, ce que je mets en doute , et vous l'avez bien compris c'est la fiabilité et la sécurité de cette moto.

Que va-t'il se passer maintenant que la garantie est fini et surtout qu'elle pièce va se casser et mettre en danger ma vie au guidon de cette machine !

Merci de répondre à ces questions fondamentales qui relèvent de la sécurité des pilotes et des usagers.

fondamentales
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation