Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strarski
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Seventy Five 20

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:37 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai découvert le forum il y a quelques mois quand j'ai commencé à faire mes entretiens et c'est toujours un plaisir d'y trouver pleins d'infos utiles ! Je suis propriétaire d'une Mash Seventy Five 125 de 2015, achetée d'occasion en Belgique il y a un an avec environ 5.000km au compteur, aujourd'hui elle en a 11.000.

A très bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc'
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SdKfz 4

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:50 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Ouille ouille, un echte tish brusseleir....

Je content de voir du monde de prés de chez moi sur le forum, je vois pas mal de Mash sur Bxl.

J'ai aussi une 75 de 2015

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation