Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesetonneins
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Black seven 125cc

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:17 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous, 

Petite nouvelle en moto avec ma magnifique mash black seven. Je débute tout juste la moto. 
Je suis toujours en rodage 343km et je roule sur Tonneins Agen. 

Si au passage vous savez comment on remet le compteur à zéro je serai super contente  Okay

Au plaisir de se croiser sur les routes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:58 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir et  Bienvenue .
Il faut prendre le temps d'être bien avec sa mash et se faire plaisirs.
Tu n'as pas le carnet de bord qui peu expliquer la remise à zéro du compteur  Question

Bonne soirée Okay
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 06:21 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est le combiné d'instrumentation de la seventy five  125 cc .

Il faut tourner la molette 1 comme sur pas mal de moto.

Okay Bonne journée
Thesetonneins
Nouveau Mashiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:13 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Mais il dois me manquer quelque chose car je n’ai pas de molette. 

Nabix
Mashiste en rodage

Masculin