Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesetonneins
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Black seven 125cc

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:17 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous, 

Petite nouvelle en moto avec ma magnifique mash black seven. Je débute tout juste la moto. 
Je suis toujours en rodage 343km et je roule sur Tonneins Agen. 

Si au passage vous savez comment on remet le compteur à zéro je serai super contente  Okay

Au plaisir de se croiser sur les routes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:58 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir et  Bienvenue .
Il faut prendre le temps d'être bien avec sa mash et se faire plaisirs.
Tu n'as pas le carnet de bord qui peu expliquer la remise à zéro du compteur  Question

Bonne soirée Okay
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 06:21 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est le combiné d'instrumentation de la seventy five  125 cc .

Il faut tourner la molette 1 comme sur pas mal de moto.

Okay Bonne journée
Thesetonneins
Nouveau Mashiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:13 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Mais il dois me manquer quelque chose car je n’ai pas de molette. 

Nabix
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black Seven

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:17 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour,
J'ai aussi une Black Seven depuis peu, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le compteur journalier (celui que l'on peut remettre à 0), mais seulement le compteur kilométrique total.
On ne peut pas le remettre à 0, comme pour une auto (ça évite de tricher lors de la vente d'occasion par exemple).
C'est bien dommage parce que avec les 2 cadrans de la Black Seven il y avait largement la place de caser un compteur journalier quelque part (il l'ont bien mis sur la seventy five qui n'a qu'un cadran).
Ca doit surement se trouver en pièce détachées si vous aimez bricoler...
Nouveau Mashiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:47 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci Nabix j’ai enfin mon explication, donc on fait le suivi à l’ancienne  Okay

Au niveau autonomie vous faites combien de km avec un plein?
Mille merci en tous cas. 
Nabix
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black Seven

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:28 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Très bonne question, je suis allé la chercher samedi dernier, j'ai fait les 250 premiers kilomètres mais le réservoir n'est pas encore vide
Je crois qu'il fait 14 litres donc j'imagine qu'on doit pouvoir faire plus de 300 km

Les habitués de ce forum répondront mieux que moi moto2
Nouveau Mashiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:18 (2018)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Super ça me donne un ordre d’idee Tout de même. 
Merci beaucoup. Je ferai un retour également à la fin de mon plein, mais comme je prends souvent de petites routes de campagne, ça serai dommage de tomber en panne d’essence au milieu de nul part. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation