Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la mash avec un kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc'
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SdKfz 4

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:19 (2018)    Sujet du message: De la mash avec un kick Répondre en citant

Bon ben sur le chassi mash ils ont monté non plus un GN125 (base suzuki) mais bien un CG 125 (base honda) qui est équipé du kick.

Bon le petit CG, malgrés l'injection, est encore plus un veau anémique que nos GN mais il a l'avantage d'avoir une distribution moteur à poussoir et non plus à chaîne ce qui le rend encore plus endurant et de maintenance encore plus aisée (bon je parlais pour l'original à carbu, avec l'electronique embarquée je crains toujours le pire)

Bref je suis curieux de savoir comment ils ont intégré ce moulin au cadre d'origine.

http://www.archivemotorcycle.fr/

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:13 (2018)    Sujet du message: De la mash avec un kick Répondre en citant

et quelle puissance

9.2 cv cela doit faire une putain de tranchee dans le bitume quand tu part en burn
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:31 (2018)    Sujet du message: De la mash avec un kick Répondre en citant

Déjà que 11.6 poneys sur nos mash c'est court, alors là 9.2 cv c'est vraiment un poumon asthmatique ce brêlon Shocked

L'évolution de ma Mash Scrambler
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:46 (2018)    Sujet du message: De la mash avec un kick Répondre en citant

"Design Français"  Mr. Green   bam
goloyeu
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: Sportster883-350CB

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:56 (2018)    Sujet du message: De la mash avec un kick Répondre en citant

Heu !!! sur la photo de la doc Doc' !! je vois plutôt un moteur de type CB simple ACT  et pas le semi-culbuté du CG !!

enfin !! il me semble ??

la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:38 (2018)    Sujet du message: De la mash avec un kick Répondre en citant

de toutes facons c'est une daube

3000 balles pour 9 ch je ne vous dit pas l'arnaque
Grepell'
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Indécis

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:34 (2018)    Sujet du message: De la mash avec un kick Répondre en citant

De plus ça n'a pas l'air très fiable en "sortie de carton".

La personne chez qui je suis entrain d'acheter ma Black Seven a pris ça en remplacement de sa moto "boulot maison".
1 mois après l'achat, les roulements de la fourche (dites moi si je me trompe de nom) son complètement rouillés et on cassés. Evil or Very Mad
Alors que la moto dors, comme toutes les motos que cette personne possède, dans un garage !!!
Par contre c'est vrai que c'est une rouleuse tout temps (la personne), mais bon si on doit sortir la moto que quand il fait beau...même sur la côte d'azur on aurait du mal à trouver un moment pour le faire en ce moment Mr. Green

Ca présage rien de bon pour la suite de la vie de la moto...
Doc'
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SdKfz 4

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:34 (2018)    Sujet du message: De la mash avec un kick Répondre en citant

goloyeu a écrit:
Heu !!! sur la photo de la doc Doc' !! je vois plutôt un moteur de type CB simple ACT  et pas le semi-culbuté du CG !!

enfin !! il me semble ??

Merde, tu a raison, c'est bien une base CB et pas CG , je me suis fait avoir (toujours dans l'idée que les CB ont encore le disque de la roue d'entrainement de l'ACT demontable, là c'est intégré comme ceux de nos GN)

Ceci dit je suis presque sur que les points de fixation au cadre sont les même donc swap possible (entre base honda)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: De la mash avec un kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation