Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remplacement du filtre à air

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julien
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 125 café racer

PostPosted: Mon 11 Jun - 12:41 (2018)    Post subject: Remplacement du filtre à air Reply with quote

Bonjour je aurai besoin d' un conseil sur une modif que je aimerai faire sur ma mash j aimerai avoir un son plus nerveux sur la bécane j ai retirer le cache du filtre à air et roule comme ça depuis un moment mais j aimerai mettre un cône et vire cette grosse boîte de plastique noir qui sert pas à grand chose mais comme c'est est une injection je sais pas si ça passera et si y a des risque par la suite quelqu un aurai une réponse c est prévu de changer le silencieux et le kit chaine par la suite
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jun - 12:41 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Tue 17 Jul - 18:48 (2018)    Post subject: Bonsoir Reply with quote

Bonsoir, depuis début juin tu as trouvé tes réponses ou pas Question
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08 (2019)    Post subject: Remplacement du filtre à air

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation