Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moteur qui s'etouffe

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine44
Mashiste rodé

Féminin
Votre moto: SEVENTY FIVE

PostPosted: Mon 2 Sep - 12:43 (2013)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

Bonjour à tous,

Ma mash 75 à 1600 Kms, elle fonctionnais très bien jusqu'ici et voilà quelle me fait un caprice Sad  quand elle est bien chaude, elle se met à me faire des rater en  2eme puis 3eme et 4eme, jusqu'a caler et dure à redémarrer, je précise l'essence est bien ouverte, le starter bien couper et le réservoir plein Confused  j'ai frotter ma bougie, regarder si celle ci était bien caler.
Cela est il arriver à l'un d'entre vous, afin de me rassurer un peu, je la dépose au garage dés demain.
Merci à tous, bonne journée

Christine
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Sep - 12:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meyer
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Mon 2 Sep - 12:51 (2013)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

Votre moto tourne bien au ralenti ?
Back to top
Toine75
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 13:43 (2013)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

Bonjour Christine,

j'ai eu un problème similaire, je pensais que ça venait du carbu mais en fait pas du tout, c'était un problème lié aux connexions électriques. Peut être tu as le même souci comme cette mini bonnie vibre un peu vérifie tes connexions. Moi c'était en dessous du cache latéral que j'avais un ptit souci.

Bonne journée
Toine
Back to top
Christine44
Mashiste rodé

Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep - 14:42 (2013)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

Merci Toine je vais regarder, car effectivement elle vibre beaucoup la mini bonnie

Bonne journée
Christine
Back to top
Christine44
Mashiste rodé

Féminin

PostPosted: Wed 11 Sep - 13:38 (2013)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

Bon vivement que je dépose ma 75 demain soir chez le garagiste, pour le problème de rater du moteur, calage, malgré tous les essaies de réglé, vis de ralenti, vis de richesse !!! bon pas toucher au carbu (démontage) car garantie. 

Et espère la récupérer rapidement, j'ai des balades à ratrapper Mr. Green

Sa me manque trop de ne pas rouler avec ma 75, surtout que le soleil est encore de la partie.... Sad
Back to top
chatard77
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Wed 11 Sep - 17:05 (2013)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

Hello

la mienne (1100 Km) lors de ma dernière ballade a calé plusieurs fois chaude au ralenti, comme si il était trop bas. Est ce que le ralenti de dérègle tout seul sur les mikuni ?
Tombom
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Wed 11 Sep - 17:22 (2013)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

Peut être est il trop bas d'office ?
Back to top
Mat203
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75-250

PostPosted: Wed 11 Sep - 21:15 (2013)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

En principe le regime du ralenti est plus haut à chaud qu a froid.d ailleurs le reglage de ralenti se fait moteur chaud.  Mon moteur tourne toujours plus doucement a froid , et je met un coup de starter maintenant le matin....
Back to top
Tombom
Mashiste légendaire

Masculin
Votre moto: 70

PostPosted: Wed 11 Sep - 21:37 (2013)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

Tient, en passant : au neutre, un grand coup (mais vraiment violent) sur moteur, meme chaud, qui entraine un etouffement, c'est "normal" sur ce moteur ? à froid je sais que ca l'est. a chaud, c'est beaucoup moins reproductible et caractéristique, mais ça l'est.
Back to top
Mat203
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75-250

PostPosted: Thu 12 Sep - 11:58 (2013)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

Si le ralenti est trop bas , il y a un moyen de le savoir facilement. Moteur chaud au point mort, tu acceleres un gran coup en tirant la poignee au maximum. Si le moteur s'étouffe ou cale , ralenti trop bas !  
Back to top
O.
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Seventy Five

PostPosted: Tue 10 Feb - 12:48 (2015)    Post subject: moteur qui s'etouffe Reply with quote

As-tu regardé sur cette page? Les symptômes sont sensiblement les mêmes...
http://www.mash70-75.com/t657-Votre-Mash-a-des-rat-s-Le-moteur-cale-en-plein-trajet.htm
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:14 (2019)    Post subject: moteur qui s'etouffe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation