Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pin up avec Five Hundred British Racing Green
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LTH
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred British

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:51 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

Pour le plaisir des yeux.
Tout d'abord une paire en N&B juste pour la beauté de la bécane, les modèles (qui posent - une est motarde les autres pas) c'est pour plus tard :

Dernière édition par LTH le Jeu 14 Juin - 20:34 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LTH
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:27 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

Une autre en noir et blanc, en attendant la suite …

Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 et tt40

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:42 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

très sympa Mr. Green tu vas finir par attirer mash pour du marketing lol
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:42 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

Pourquoi pas, mais je fais ça pour le fun en toute liberté, en amateur, je ne suis pas pro.
J'ai déjà fait des photos marketing pour des amis pour leur site professionnel ou des photos promotionnelle, mais j'évite de prendre le boulot de ceux dont c'est le métier. Photographe c'est difficile d'en vivre, seuls quelques uns y parviennent, les autres ont souvent un job à coté pour mette du feu sous la marmite, je connais un peu ce milieu là.
Les photographes pro, prennent en moyenne entre 150€ à 300€ l'heure de shooting en fonction de la technicité du boulot qui leur est demandé. Le problème c'est que pour en vivre il faudrait en faire très très régulièrement. 
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:13 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

Une paire de photos de plus que j'ai "retaillées" pour le forum (à la taille prescrite) !

Bon je me doute que quand vous verrez ces clichés, vous regarderez plus les modèles que la bécane, et pourtant c'est une magnifique Five Hundred British Racing Green. That's all.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:24 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

hyper green Mr. Green
ccharlie
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:29 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

belles images Okay
Grepell'
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Indécis

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:43 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

Jolies photos Okay

L'effet de lumière est vraiment sympa sur la deuxième Cool
LTH
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:34 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

Grepell' a écrit:
Jolies photos Okay

L'effet de lumière est vraiment sympa sur la deuxième Cool

On appelle ça le flare, en fait les rayons du soleil de face qui provoquent des reflets au travers de l'objectif. En principe on évite toujours de prendre des photos face au soleil justement pour éviter ça, mais on peut aussi le rechercher et en bougeant tout doucement on arrive à avoir l'effet voulu des rayons de notre astrel avec leur diffraction qui tombent sur le sujet que l'on veut photographier pour créer cet effet "artistique". 
Dit comme ça on croirait que c'est super simple mais il faut quand même un peu de technique et connaitre son appareil photo pour en tirer le meilleur effet.
Mais je crois avant tout que l'on est là pour parler moto. Donc le but était de magnifier la petite Mash soit avec les rayons du soleil, parfois capricieux mais pas autant que les filles  Shocked .
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:08 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

Un modèle de plus sur ma petite Mash, toute de cuir vêtue :

Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:31 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

Très jolie ...moto. Wink
mais tu devrais nettoyer ton objectif : il y a une tache floue. (rire débile)

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
LTH
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:18 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

La même (modèle) sans la tache floue :

Mashiste rodé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:46 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

LTH a écrit:
Un modèle de plus sur ma petite Mash, toute de cuir vêtue :

j'en veux une comme ça aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...
hervit78
Mashiste rodé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:50 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

je peux relayer sur d'autres forum ?
LTH
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:45 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green Répondre en citant

hervit78 a écrit:
je peux relayer sur d'autres forum ?

Oui je pense que c'est possible mais à condition que ce ne soit pas des sites qui prônent des "visions pas très correctes" de l'image de la Femme.
Le sujet des dernières photos, la motarde en cuir, c'était de s'inspirer des années sixties et seventies. J'ai fait sur ce sujet une petite série fort sympathique qui est d'ailleurs toujours en cours et qui va très probablement se compléter avec le side MASH.
Une petite dernière en désaturation partielle et HDR en arrière plan N&B.

C'est tout de même plus esthétique de poser avec une moto vintage qu'avec une bécane avec plein de morceaux de plastique qui les font ressembler à des Goldorak ou Transformeur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Pin up avec Five Hundred British Racing Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation