Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Quixo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quixo
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75 2017

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quixo Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je suis Quixo, j'ai actuellement 23 ans et j'habite sur l'agglomération bordelaise. Propriétaire d'une Mash Seventy Five Brown depuis Juin 2017, je totalise maintenant 5300 km au guidon de ma petite bécane ! Je suis ravi de faire votre connaissance sur ce forum qui m'a un peu aidé par le passé !

Niveau problème, rien n'a signalé à part l'histoire du trop-plein au début quand je faisais le plein... Un peu bête sur le coup mais je sais que tous les 200 km, je m'en vais faire le plein en station :p

Ah si autre chose, on a brûlé partiellement la moto en août 2017 en plein rodage, il a fallu que j'attende octobre 2017 pour la récupérer et enchaîner les kilomètres

Je roule tous les jours avec et quand je peux, j'essaie de faire des balades mais malheureusement je ne connais pas grand monde à moto près de chez moi. Si jamais vous voulez rouler, je suis là Smile

J'ai fais une petite modification sur ma Mash, j'ai changé le PSB 13 d'origine par un PSB 14 histoire d'avoir un peu plus d'allonge et moins de vibrations à 90km/h

Voilà, je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions, n'hésitez pas (surtout sur la fiabilité, car j'ai vu que beaucoup de monde se plaigne de la fiabilité de leur moto malheureusement)

Bonne journée Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TT40 normandie
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 et tt40

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:35 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quixo Répondre en citant

Bienvenue et bonnes ballades! Tu as un bon kilométrage déjà!

Bonne lecture dans ce fofo Okay
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quixo Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu ici Bienvenue
fume
Quixo
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quixo Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil !

C'est vrai que le kilométrage est élevé mais j'ai pris le risque de couper ma garantie en faisant les révisions dans un garage de confiance.

Depuis, ma Mash est diablement efficace Smile
Grepell'
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Indécis

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quixo Répondre en citant

Bienvenue

Brûlé !? Accidentel ou intentionnel ?

Bonne route Okay
Quixo
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:49 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quixo Répondre en citant

Merci Grepell'

Ma moto a été brûlé intentionnellement l'été dernier par un déséquilibré qui vivait dans ma résidence. il avait le feu à ma bâche ce qui a détruit partiellement la moto.

Maintenant, ce n'est plus qu'un lointain souvenir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de Quixo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation