Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsha
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer Blac

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:44 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !!!! Répondre en citant

Eh beh voilà... Je suis un motard ! (pour le plus grand plaisir de mon père... ou pas !  Laughing )

Karl, 26 ans, bretonneux exilé sur Bordeaux et propriétaire d'une Mash Cafe Racer 125 Black Edition depuis 1 mois et déjà 1000km de fait !  Cool

Achetée d'occaz à 1850€ avec 1700km seulement au compteur, une selle bi-place de seventy-five en plus de l'originale et un ancien proprio super cool et passionné, une superbe affaire en bref !  Okay

(l'ancien proprio avait glissé avant donc le pot à pris un peu, j'ai appliqué du mastic et je repeindrais en noir mat !)

Je suis tellement fan de cette petite bête que j'en deviendrais presque mécanophile... j'ai dis presque hein !  naughty  La copine de mon meilleur pote à craquer également pour celle-là (neuve pour elle), par contre mon pote pour une KTM Duke... mouais même si c'est une bonne moto... reflexion

J'aurais pus me contenter de l'acheter mais voilà... Je suis un inconditionnel du custom et je veux avoir une moto unique...  Twisted Evil  j'ai tout pleins d'idées de modif, j'en ferais un post dans la partie évolution que j'essaierai d'alimenter à chaque nouveauté ! J'ai farfouillé un peu le fofo avant de me lancer et j'ai pus y découvrir quelques maîtres en la matière (Cafra et Art pour mes chouchous !  ) et j'espère bénéficier de tout vos bons conseils (surtout pour la partie méca/carbu, je suis une brelle...  Mort de Rire ) pour faire le minimum d'erreur ! 

A bientôt sur la route !  moto1  Hésitez à venir blablater si on se croise !  bière  Des bisous sur le pétoux !  chut
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:39 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bon bah une 250 de plus.

Bonne route et Bienvenue.
aulive
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:40 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Non je plaisante.

Bienvenue et éclate toi.
C'est cool.
Alsha
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:56 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !!!! Répondre en citant

Merci ! ^^
pourquoi "une 250 de plus" ? J'ai pas compris la vanne...  Laughing
aulive
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:00 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Pas de vanne, des 250 y en a pas beaucoup sur le forum.

Okay
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:34 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !!!! Répondre en citant

Même si Vannes est une jolie ville  Mort de Rire

Bonsoir et Bienvenu Bienvenue

Wink
Alsha
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:47 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !!!! Répondre en citant

Ah ! C'est une 125cc ma Cafe Racer en fait ! Wink

Dis donc ya de l'humour sur ce fofo !!!!  Mort de Rire
Doc'
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SdKfz 4

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:30 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !!!! Répondre en citant

Bon ben comme j'ai tendance a dire en matière de custom, une moto c’est des roue, un moteur et un cadre, pour le reste "sky is the limit" 

Par contre tu a une injection visiblement, donc pour certaines choses ca risque d'être plus chiant (changer le pot, filtre a air etc.) 

Si tu est habite de tes miminnes et que tu t'y connais un tant soit peut en mécanique tu vas bien t'amuser.

Si tu ne n'est pas, tu vas apprendre.
Nouveau Mashiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:05 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !!!! Répondre en citant

oui, c'est exactement ça mais faut avoir la motivation aussi ! Wink

J'ai constaté ça ce weekend... Après avoir vu plein de truc sur le réglage de la richesse, je me dit qu'il serait temps de la faire par précaution, je prends mes outils, je go chauffer le bousin 5-10min, je m'installe dans un coin tranquille et... bah merde... ça ressemble pas du tout à ce qu'ont les autres sur 75... En zyeutant le manuel je lis que c'est un système d'injection électrique (EFI) en fait et qu'il ne faut absolument pas y toucher !
Je me demande donc, et si je change la boite à air (que je trouve disgracieuse et que j'aimerais remplacer pour gagner de la place, mettre une plaque à trous et ne plus avoir les mollets qui appuis sur les gros boudins plastiques sur les côtés...) par un KN, est-ce qu'il y a vraiment besoin de changer l'injection vu que c'est en quelque sorte un réglage automatique du mélange, non ?
Et le pot me va parfaitement ! ^^

Je suis curieux, bricolo, pas mécano mais j'ai envie d'apprendre !  Okay
TT40 normandie
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 et tt40

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:32 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !!!! Répondre en citant

Bienvenue bonne recrue lol!

Un de plus qui va bien animé le fofo il y en a besoin Mr. Green

Bonne route avec ton brélon et bonne modif!

A plus sur tes futurs messages Okay
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:02 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !!!! Répondre en citant

Salut et bienvenue

Content d'apprendre que mes modifications peuvent te donner des idées!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation