Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valy
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: 1000 fazer

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai roulé 10 ans avec une Fazer 1000 revendue cause plus le temps de faire de la moto et l'âge se faisant trop lourde à manoeuvrer. 
Je viens de m'installer en bord de mer en tant qu'agent immobilier et la moto redevient indispensable pour me bouger. Je ne cherche donc pas une moto pour faire de longues balades mais pour me déplacer professionnellement en bord de mer. J'ai pu tester une 125 mash hier et une 400. Le bilan mitigé.
La 125 un vrai vélo entre les jambes mais.... passer d'une 1000 à une 125.... La 400 que du plaisir au guidon et quel bruit.... Un vrai régal. MAIS.... je la trouve un peu lourde pour l'usage que je vais en avoir. J'ai peur de la benner en la bougeant. Du coup je suppose que la 250 serait un bon compromis, plus légère mais aussi plus puissante qu'une 125.
Vos avis ?? et si quelqu'un en a une du côté Languedoc proximité Gruissan ou Narbonne je serais heureuse de voir de près. Merci à tous. Valy  moto2
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:43 (2018)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Valy.
La FH 400 n'est pas lourde et la puissance suffisante pour des sorties en campagne.
C'est un régale en ville.

Bonne recherche Mr. Green
valy
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: 1000 fazer

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pas lourde... femme 57 ans et 8 opérations genoux et épaules... alors oui lourd à manipuler à l'arrêt mais en conduite c'est vrai du plaisir.
ccharlie
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue  Bienvenue

Effectivement à voir pour la 250 voir avec la SIMA quel concessionnaire a en stock une 250 Idea

fume
TT40 normandie
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 et tt40

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue bon courage pour faire le bon choix! Je ne peux t'aider...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation