Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ca Mash pour moi

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
siddartha
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125 cafe racer silve

PostPosted: Sat 26 May - 07:25 (2018)    Post subject: Ca Mash pour moi Reply with quote

Bonjour a tous,

nouveau aquéreur d'une Mash 125 café Racer Silver Mat 2018,

j'ai revendu mes 2 scooter pour Masher... 
Après avoir entendu et lu pas mal de choses sur ces motos (notament ici)
je tacherai de donner mes impressions au cours du temps (j'ai déja commenceé sur les 60 premiers KM) surtout car personne ne l'a encore fait sur la version 2018 qui est différent sur pas mal de points que la 2016/2017.

j'ai déja modifié la selle d'origine par la maron café racer, car le constructeur à changé celle qui est présentée sur les prospetcus à la dernière minute sans explication.

bon Mashage a tous 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 May - 07:25 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TT40 normandie
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 et tt40

PostPosted: Sat 26 May - 10:21 (2018)    Post subject: Ca Mash pour moi Reply with quote

Ca mash pour toi! Ca mash pour toi toi toi toi...! Mort de Rire

Bon mashage avec ta mashine, en espérant que tu sois heureux et qu'elle te file la banane fume

Vivement que nos belles arrivent aussi... Et les ballades à deux surtout quel kiffe ce sera moto2 moto3

Allez bonne route à toi! Okay

PostPosted: Today at 00:32 (2019)    Post subject: Ca Mash pour moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation