Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De nouveau en selle et sur une rétro, que du bonheur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polo53
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash five hundred

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:24 (2018)    Sujet du message: De nouveau en selle et sur une rétro, que du bonheur. Répondre en citant

Bonjour, je suis jean-paul j'ai 45 ans . Je viens d'acquérir une mash five hundred de 2016 avec 3500km au compteur. Après 14 ans sans rouler suite aux naissances de mes deux enfants et une femme un peu récalcitrante à l'idée que je remonte sur une moto ( j'avais un 600 fazer ), j'ai enfin craqué!!!! Quel bonheur de remonter sur une moto ! Pas question de reprendre une grosse cylindrée, pour faire le foufou comme j'ai pu le faire avant. Je voulais une moto tranquille pour la balade et ma trop chère ( budget oblige ).
Je m'inscris donc sur ce forum pour savoir comment entretenir la belle et venir aux nouvelles.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MartinOurs
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:19 (2018)    Sujet du message: De nouveau en selle et sur une rétro, que du bonheur. Répondre en citant

Salut à toi nouveau Mashiste et  Bienvenue
TT40 normandie
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 et tt40

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:01 (2018)    Sujet du message: De nouveau en selle et sur une rétro, que du bonheur. Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je te souhaite de magnifiques ballades avec ton nouveau jouet!

Pour des conseils/tutos sur ton brélon je te conseille la section mécanique.

A plus Mr. Green
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:07 (2018)    Sujet du message: De nouveau en selle et sur une rétro, que du bonheur. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu ici Bienvenue
fume
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: De nouveau en selle et sur une rétro, que du bonheur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation