Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'amélioration sur 75 125cc et tt40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TT40 normandie
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 et tt40

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:42 (2018)    Sujet du message: Demande d'amélioration sur 75 125cc et tt40 Répondre en citant

Hello masheuses et masheurs!

Petite question pour améliorer le comportement de nos deux futurs motos. J'ai trouvé pas mal d'astuce pour la 75 comme mettre un PSB 14 et rajouter un compte tour. C'est un modèle 2016. Encore d'autres modifs pour un agrément de conduite plus correct?

Par contre je ne trouve rien sur la tt40... Des retours? Des histoires de PSB? Merci de vos réponses les topains!

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MartinOurs
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:35 (2018)    Sujet du message: Demande d'amélioration sur 75 125cc et tt40 Répondre en citant

Salut TT40 normandie,

Franchement à part des délires genre amortisseurs à gaz, fourche inversée réglable en tous sens, ou prépa moteur comme hervit78 http://www.mash70-75.com/t4435-Mash-FH-2017-pr-paration-stage2.htm
je ne vois pas ce que l'on peut faire pour améliorer l'agrément de la TT40 !

La seule chose qui me gêne question agrément, je ne sais pas si c'est le propre de la mienne, c'est le bruit de vibration du carénage entre 3500 et 4500 tr/mn ; ça gâche le plaisir… Je vais me pencher sur la question à coup de silent bloks et/ou de barre raidisseusse…

Ou alors acheter un « kit de transformation TT40 en naked » http://www.mash-motors.fr/fr/accessoires/37584-kit-transformation-tt40-en-n…
mais payer 50€ pour avoir un truc en moins, surtout que ce truc (le carénage) fait tout le charme de l'engin, c'est un peu idiot… (à mon sens bien sûr)

Voili voilou. Je sens que je n'ai pas vraiment répondu à ta question car je te sens chaud et bouillonnant pour bricoler ton engin à ta sauce ! fume

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }a:link { }
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:55 (2018)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir TT40normandie et MartinOurs, depuis que je suis le forum, vous êtes les seules proprios de TT40 qui postés.
Merci pour vos commentaires sinon y a pas foules pour votre modèle et c'est bien dommage.
Je ne me rappel pas avoir vu des améliorations pour La TT40 sur le forum.

Bonne soirée Okay
TT40 normandie
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:28 (2018)    Sujet du message: Demande d'amélioration sur 75 125cc et tt40 Répondre en citant

MartinOurs a écrit:
Salut TT40 normandie,

Franchement à part des délires genre amortisseurs à gaz, fourche inversée réglable en tous sens, ou prépa moteur comme hervit78 http://www.mash70-75.com/t4435-Mash-FH-2017-pr-paration-stage2.htm
je ne vois pas ce que l'on peut faire pour améliorer l'agrément de la TT40 !

La seule chose qui me gêne question agrément, je ne sais pas si c'est le propre de la mienne, c'est le bruit de vibration du carénage entre 3500 et 4500 tr/mn ; ça gâche le plaisir… Je vais me pencher sur la question à coup de silent bloks et/ou de barre raidisseusse…

Ou alors acheter un « kit de transformation TT40 en naked » http://www.mash-motors.fr/fr/accessoires/37584-kit-transformation-tt40-en-n…
mais payer 50€ pour avoir un truc en moins, surtout que ce truc (le carénage) fait tout le charme de l'engin, c'est un peu idiot… (à mon sens bien sûr)

Voili voilou. Je sens que je n'ai pas vraiment répondu à ta question car je te sens chaud et bouillonnant pour bricoler ton engin à ta sauce ! fume

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }a:link { }

Hey cool un tt40 de plus tellement peu fréquent! Moins qui aime rouler différent ce sera le cas cool lol! Je me sens moins seul sur ce fofo...

Merci pour le lien sur le moteur je vais m'y pencher. Ensuite au niveau modif déjà les pots seront changés,un son plus roque sans être gun2 puis le feu arrière supprimé. Les clignos arrières changés pour des 3 en 1. Garde boue arrière remonté au maximum sous la selle.

Sticker bande blanche du phare avant à la coque arrière. Poignée "vintage" blanches. Je pense faire une préparation selle en véritable cuir blanc.

Oui j'aime le bi-ton rouge/balnc ... Okay Merci beaucoup d'avoir lu mon message! Et c'est cool de te compter tt40 user lol Very Happy

Bonne route à toi! A très vite!
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:31 (2018)    Sujet du message: Re: Bonsoir Répondre en citant

aulive a écrit:
Bonsoir TT40normandie et MartinOurs, depuis que je suis le forum, vous êtes les seules proprios de TT40 qui postés.
Merci pour vos commentaires sinon y a pas foules pour votre modèle et c'est bien dommage.
Je ne me rappel pas avoir vu des améliorations pour La TT40 sur le forum.

Bonne soirée Okay

Merki! ben on va essayer de déterrer ces users tt40! Allez debout cadavres! Razz

Je posterai des photos de ma belle une fois en ma possession.

A plus! Mr. Green
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:52 (2018)    Sujet du message: Demande d'amélioration sur 75 125cc et tt40 Répondre en citant

Bon après lecture du fofo prépa moteur FH je ne m'attendais pas à ça lol...

Mon moteur il va rester tel quel! Garantie 2 ans, lol je garde et je ne suis pas très mécano Bannir . Plutôt dans le domaine du froid lol... Mort de Rire

Prépa esthétique déjà c'est pas mal! Peut-être faire un travail sur l'admission d'air pour que le moteur respire mieux... Mais c'est de l'injection donc pas trop de connerie à faire là dessus.

Je m'en contenterai ainsi, perso c'est en premier lieu esthétique ensuite bruit envoutant et après agrément de conduite.

L'agrément, j'ai adoré car vraiment dans la philosophie des motos anciennes, goods vibrations et caractère confirmé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Demande d'amélioration sur 75 125cc et tt40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation