Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

familly side pneu side

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FRANCK
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 1000 califII 125 MZ

PostPosted: Sun 20 May - 18:58 (2018)    Post subject: familly side pneu side Reply with quote

Bonjour tout le monde,
Depuis début mars je roule en familly side et j'ai aujourd'hui 1200 km. Je ne suis pas un novice (jawa attelé, MZ attelé et bientöt 300 000 au compteur de mon Guzzi calif que j'utilise encore souvent.)  En faisant une inspection classique du serrage des vis du Five hundred j'ai constaté une usure plus qu'anormale du pneu du side. voir photo. J'ai souvent usé prématurément les pneus arrières de mes sides mais jamais le pneu du side à ce point avec ce kilométrage.(1200 km dont 1100 panier vide et en rodage).
Combien faites-vous avec vos gommes ?
merci des réponses.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 May - 18:58 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation