Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

freinage mash 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HUZER
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: seventy

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:17 (2018)    Sujet du message: freinage mash 125 Répondre en citant

Bonsoir ! avez vous des solutions pour un meilleur freinage de ma Mash 125 seventy de 2013 ?  Merci si vous pouviez me répondre ! avec mes 56 kgs tous mouillés pas évident  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:42 (2018)    Sujet du message: freinage mash 125 Répondre en citant

bah au contraire plus t'es leger plus ca freine Okay

c'est quoi exactement le probleme pas de mordant conbiens de kilometres ont tes plaquettes?
HUZER
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: seventy

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:45 (2018)    Sujet du message: Freinnage Répondre en citant

je viens de l acheter et oui je vais commencer par changer les plaquettes je pense même si elles sont neuves elles doivent être dures car pas utilisées souvent et si elles ne 5 ans c est possible merci La Yenne je commence par ça et tient au courant de l évolution   
Conan
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT-40

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:25 (2018)    Sujet du message: freinage mash 125 Répondre en citant

Salut,

Si tes plaquettes sont neuves il est normal qu'elles manquent un peu de mordant pendant environ 100 à 200 km, c'est le temps qu'il faut pour qu'elles se rodent. 
En plus du rodage et de la qualité des plaquettes pense à regarder le liquide de frein. Au bout de 2 à 3 ans environ, selon les liquides, il faut le remplacer. Du vieux liquide de frein peut en partie expliquer certains soucis.

Bon courage!
@+!
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Black Seven

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:00 (2018)    Sujet du message: freinage mash 125 Répondre en citant

salut,

si le freinage manque de mordant tu peux aussi monter des durites aviation, du coup tu n'aura plus de dilatation des tubes de frein quand tu freine (c'est encore plus flagrant par temps chaud).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: freinage mash 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation