Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'un nouveau caféraceriste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leflatiste
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 250 cafe racer

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:13 (2018)    Sujet du message: présentation d'un nouveau caféraceriste! Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Maxime j'ai 29 ans. Je viens des Ardennes ou je roule en
2cv et quandd elle n'est pas en panne en beheme r75/5.
Venant d'obtenir un poste sur Paris je n'ai pas le droit de rouler en ancienne sans carte grise collection,
j'ai donc opter pour une 250 mash café racer de 2015. je l'ai depuis 3 semaines et roule tout les jours avec
j'ai également fait deux aller-retours dans les Ardennes (ouille mes fesses!)
J'aime l'esprit retro et "mains dans le cambouis" des cette machine qui finalement à tout d'une ancienne (sauf malheureusement le kick!)
A bientôt sur les routes!
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:17 (2018)    Sujet du message: présentation d'un nouveau caféraceriste! Répondre en citant

Bienvenue!
 ça te gène pas trop que la Mash n'ai pas 2 cylindres opposés? Wink 

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:53 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir et  Bienvenue  au 08 et 75.

Bonne route à toi.
leflatiste
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 250 cafe racer

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:23 (2018)    Sujet du message: présentation d'un nouveau caféraceriste! Répondre en citant

merci, non j'ai failli acheté une 4 cylindres (600 xj de 80) mais je préfère un ou deux
pas plus!
TT40 normandie
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75 et tt40

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:57 (2018)    Sujet du message: présentation d'un nouveau caféraceriste! Répondre en citant

Bienvenue

"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" André Malraux.
ccharlie
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:05 (2018)    Sujet du message: présentation d'un nouveau caféraceriste! Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenu ici
dommage de ne pas pouvoir rester dans les Ardennes non en même temps on ne choisit pas toujours Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: présentation d'un nouveau caféraceriste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation