Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Scrambler 400 Chromi

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:28 (2018)    Sujet du message: La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas Répondre en citant

Bonjour,

avez vous remarqué, pour les possesseurs de  Scrambler Chromium, que la selle ne sèche pas lorsqu'elle est mouillée par la pluie ?
Le tissu utilisé est une sorte de tissus "éponge" qui ne peut s'essuyer car il garde l'eau.

Il doit y avoir une astuce, car c'est bizarre de vendre une moto ainsi.

Des idées ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MartinOurs
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:05 (2018)    Sujet du message: La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas Répondre en citant

Tu mets un slip étanche ?
Maxime
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:40 (2018)    Sujet du message: La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas Répondre en citant

Bonjour,

effectivement MartinOurs, je mets un slip étanche. Le modèle qui descend bien en bas des bottes.

j'avais acheté cela avant de tomber par hasard sur cette marque de slip étanche dont le nom te dira certainement quelque chose.

J'ai pris la photo samedi dernier, le magasin n'est pas loin, c'est à Rio. 

J'en profite pour raconter un peu mes dernières vacances au Brésil. Ces gars là conduisent en majorité des motos de 125 à 160 cm3. Parfois 300. Et elles sont moches, impersonnelles, sans intérêt. Ils doivent avoir d'autres priorités, comme de danser la samba et boire de la cachaça, ce que je peux comprendre. Comme souvent dans les pays du sud, le règles sont peu appliquées en terme de sécurité. On peut voir des motard(e)s torse-nu, en tong et short. Il faut par contre un casque sur la moto. Donc le passager n'a pas à en porter. Et la conduite pure laisse souvent la place à l'utilisation intensive du klaxon qui signifie "attention j'arrive".

A+
:-)
MartinOurs
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:16 (2018)    Sujet du message: La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas Répondre en citant

Je ne connaissais pas les slips Mash ! Mort de Rire   Ils sont fabriqués en Chine aussi ?

Merci pour le petit récit, ça fait du bien un peu de soleil, on n'en est pas encore à se promener en short et sandales par chez nous...

Pour revenir à ton problème de selle "éponge", il existe des produits imperméabilisant pour cuir en bombe. Par exemple chez Décathlon rayon équitation.
Maxime
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:29 (2018)    Sujet du message: La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas Répondre en citant

oui en effet, chez Décathlon (D4 comme on dit dans les forums de randonnée), il y a quelques trucs utiles pour le motards.
Au rayon Equitation, j'utilise déjà la graisse pour mes bottes.
Plus quelques trucs en cuir et métal pour mes soirées, ainsi que ceci
http://urlz.fr/74HC
qui a sauvé plus d'un soirée de la morosité.

A+
Razz
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:37 (2018)    Sujet du message: La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas Répondre en citant

"oui en effet, chez Décathlon (D4 comme on dit dans les forums de randonnée), il y a quelques trucs utiles pour le motards. 
Au rayon Equitation, j'utilise déjà la graisse pour mes bottes. 
Plus quelques trucs en cuir et métal pour mes soirées, ainsi que ceci 
http://urlz.fr/74HC 
qui a sauvé plus d'un soirée de la morosité."

mdr Smile

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Maxime
Mashiste habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:47 (2018)    Sujet du message: La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas Répondre en citant

Hello,

Bon, j'ai trouvé une solution pour la selle aquaphile : j'ai acheté ce soir la selle aquaphobe en skaïe noir.

Je verrai demain si mon fondement s'en trouve plus à l'aise.

bonne soirée
MartinOurs
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:41 (2018)    Sujet du message: La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas Répondre en citant

Salut,

Tu n'as plus qu'a t'acheter un réservoir orange et tu as un Scrambler de base !
Non mais sans blague, ça n'est pas trop sérieux je trouve de la part de Mash de mettre sur le marché un produit pareil.
Ce n'est pas un détail et tu as raison d'en parler.
C'est une info qui mérite de remonter à la direction de Mash, imaginons les commentaires que pourrait en faire un journaliste de revue... Pas flatteur.

Bonnes balades avec ton fondement "total look" Mash, bien au sec... fume
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:02 (2018)    Sujet du message: La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas Répondre en citant

Salut,
ça me rappelle quelque chose  Smile

https://www.youtube.com/watch?v=TtADuXkM560
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: La selle de mon Scrambler Chromiumm ne sèche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation