Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rse57
Nouveau Mashiste

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2018
Messages: 3
Localisation: Lorraine
Age: 54
Masculin
Votre moto: Mash dirt peut être

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:24 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Alors je sacrifie au protocole.
Je suis âgée de 54 ans et j'envisage dans le futur d'être propriétaire d'une 125 cm3 et dans mes recherches je suis tombé sur ce forum qui contient beaucoup de choses intéressantes. J'ai possédé dans le passé une Aprilia RS 125 full power dont le moteur a lâché hélas.
Aujourd'hui il me reste encore un petit quad 100 cm3 dont je ne me serre quasiment plus.
Alors je suis intéressé par la nouvelle Mash dirt qui me plaît beaucoup, j'ai vu ici que certains avaient kittés leur Mash en 150 ces kit pourraient ils fonctionner sur les nouvelles Mash injection euro 4.
Merci d'avance pour vos futurs éclairements. Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ccharlie
Mashiste habitué

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2018
Messages: 301
Localisation: Banlieu parisienne
Age: 57
Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:29 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ici  Wink
les kits sont une solution mais sur routes ouvertes nnnn trop de risques pour l'avantage obtenu naughty
Wink


Dernière édition par ccharlie le Jeu 10 Mai - 13:06 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Hervé87
Mashiste en rodage

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2018
Messages: 10
Localisation: Veyrac
Age: 51
Masculin
Votre moto: 125 DR-SE Suzuki (19

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:58 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut


bienvenu sur ce fofo.


Petite réflexion nullement désobligeante mais ici un forum qui semble peu actif, moi aussi inscrit il y a peu et pas grands monde pour me souhaiter la bienvenue, ni même aussi répondre à mes posts sur ce fameux Kit 150.
Un kit dont je souhaite équiper ma 125 Dr (je suis mécano motoculture et sais de quoi je parles..., en effet cela n'en fera pas un foudre de guerre, mais avec un bon ACC, carbu ou gicleur adapté (et modifs boite a air) on y gagne en couple et un poil en vitesse de pointe (voir mon post)).
Par contre coté fiabilité du kit là je ne sais pas, ces moteurs (enfin le mien, supportent cette nouvelle cylindrée puisque que dans d'autre pays ils sont conçu pour du 150cc, sauf que chez nous la législation fait que nous n'avons que du 125 cc pour la même base de bas moteur)


Moi je m'éfforce de répondre a toutes les inscriptions et les posts sur notre fofo sur les 125 TS, Er etc... Suzuki 




http://suzuki125.vraiforum.com/index.php




Bienvenue
_________________
Vieux motard que jamais !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rse57
Nouveau Mashiste

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2018
Messages: 3
Localisation: Lorraine
Age: 54
Masculin
Votre moto: Mash dirt peut être

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:08 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hervé87 a écrit:
Salut


bienvenu sur ce fofo.


Petite réflexion nullement désobligeante mais ici un forum qui semble peu actif, moi aussi inscrit il y a peu et pas grands monde pour me souhaiter la bienvenue, ni même aussi répondre à mes posts sur ce fameux Kit 150.
Un kit dont je souhaite équiper ma 125 Dr (je suis mécano motoculture et sais de quoi je parles..., en effet cela n'en fera pas un foudre de guerre, mais avec un bon ACC, carbu ou gicleur adapté (et modifs boite a air) on y gagne en couple et un poil en vitesse de pointe (voir mon post)).
Par contre coté fiabilité du kit là je ne sais pas, ces moteurs (enfin le mien, supportent cette nouvelle cylindrée puisque que dans d'autre pays ils sont conçu pour du 150cc, sauf que chez nous la législation fait que nous n'avons que du 125 cc pour la même base de bas moteur)


Moi je m'éfforce de répondre a toutes les inscriptions et les posts sur notre fofo sur les 125 TS, Er etc... Suzuki 




http://suzuki125.vraiforum.com/index.php

Merci,
C'est exactement ce type de renseignements que je cherche je sais que l'on ne gagnera pas de quoi faire des flammes c'est bien entendu en reprise que je cherche le max possible. Avec ce genre de kit si l'on gagne 2 voir 3 malheureux chevaux ce sera déjà ça on arrivera juste à la limite des 15 ch autorisé. Mais bon le prix et le look des Mash me plaît beaucoup et pour passer dans le trafic pour aller bosser c'est cool.
Je vais aller faire un tour sur ton forum par contre les nouvelles Mash euro4 sont à injection et je me demandais si les kits 150 pouvait s'adapter sur ce nouveau type d'alimentation.
Encore merci et à bientôt Merci


Bienvenue
Revenir en haut
Hervé87
Mashiste en rodage

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2018
Messages: 10
Localisation: Veyrac
Age: 51
Masculin
Votre moto: 125 DR-SE Suzuki (19

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:45 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

rse57


et ? pourquoi ce copier collé ?


moto1
_________________
Vieux motard que jamais !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ccharlie
Mashiste habitué

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2018
Messages: 301
Localisation: Banlieu parisienne
Age: 57
Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:09 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

A première vue car il manque une partie dans un des messages  Question Idea
Revenir en haut
rse57
Nouveau Mashiste

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2018
Messages: 3
Localisation: Lorraine
Age: 54
Masculin
Votre moto: Mash dirt peut être

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:23 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hervé87 a écrit:
rse57


et ? pourquoi ce copier collé ?


moto1 Une erreur Embarassed

Revenir en haut
Hervé87
Mashiste en rodage

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2018
Messages: 10
Localisation: Veyrac
Age: 51
Masculin
Votre moto: 125 DR-SE Suzuki (19

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:51 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pfff


pas de réponse clair et que du copier collé


pas de bienvenue a vous nouveaux membres, wouaa quel accueil !!! Shocked
_________________
Vieux motard que jamais !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ccharlie
Mashiste habitué

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2018
Messages: 301
Localisation: Banlieu parisienne
Age: 57
Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:13 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir


Merci d'être patient beaucoup doivent être en congés et encore faut-il que des personnes aient monté ce kit pour en parler Exclamation
fume
Revenir en haut
la hyenne
Mashiste de compétition

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 769
Localisation: chelles
Age: 55
Masculin
Votre moto: seventy five

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:24 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut les lions

pour ce qui est de la fiabilite de nos moteur apres la pose d'un kit 150 pas de probleme car d'origine les 125 suzuk sont des 150 en asie

le probleme c(est l'injection ca va pas suivre c'est impossible a regler

si c'est pour mettre sur un carbu alors pas de probleme Okay

apres réglages et bien sur sur route fermee  reflexion
Revenir en haut
mackintosh
Mashiste en rodage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2017
Messages: 25
Localisation: aveyron
Age: 46
Masculin
Votre moto: guzzi+family side

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:07 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut les jeunes et bienvenue 
moi aussi , j'ai quelques réflexions mais surtout pas désobligeantes 
tu viens de t'inscrire et tu as acheté une 125 que tu veux kitter en 150
wahou , trop cool , ça me ramène 30 ans en arrière , génial  Laughing Laughing
tu vas au moins gagner 10km/h en vitesse de pointe , tu vas être hors la loi pour un coût non négligeable et une fiabilité aléatoire..
Ya aussi la 250 , voire la 400, dont j'ai lu aujourd'hui un excellent compte rendu sur moto journal 
Faut le A2, si t'aimes la bécane , tu sais ce qu'il te reste à faire
so long 
Revenir en haut
Hervé87
Mashiste en rodage

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2018
Messages: 10
Localisation: Veyrac
Age: 51
Masculin
Votre moto: 125 DR-SE Suzuki (19

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 06:48 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mackintosh a écrit:
salut les jeunes et bienvenue 
moi aussi , j'ai quelques réflexions mais surtout pas désobligeantes 
tu viens de t'inscrire et tu as acheté une 125 que tu veux kitter en 150
wahou , trop cool , ça me ramène 30 ans en arrière , génial  Laughing Laughing
tu vas au moins gagner 10km/h en vitesse de pointe , tu vas être hors la loi pour un coût non négligeable et une fiabilité aléatoire..
Ya aussi la 250 , voire la 400, dont j'ai lu aujourd'hui un excellent compte rendu sur moto journal 
Faut le A2, si t'aimes la bécane , tu sais ce qu'il te reste à faire
so long 


Moi aussi aucunes de mes réflexions ne sont désobligeante, je m'interroge c'est tout.


Pour apporter de l'eau au moulin (moulin kité ou pas lol), dans tous les cas quand on change quelques chose sur son véhicule, on change, si je puis dire, le cahier des charges du dit véhicule qui n'est plus conforme vu qu'il est pas passé (à la DRIRE, aux mines, quoi) comme cela avec ses spécificités et carratéristiques.


Encore on a de la chance pas de CT moto encore, mais essayons de passer un voiture tuné avec des superbes jantes non d'origine, la plus part du temps elle ne passe pas !


Donc la moindre modifs, kit compris, peut être aussi assujetti aux yeux de la loi à une verbalisation.


Après on des de grandes personnes et prenons nos responsabilité dans ce pays on l'on a encore le droit de vote mais ou l'on subit pas mal de chose j'en conviens ptdr)...


police
_________________
Vieux motard que jamais !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ccharlie
Mashiste habitué

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2018
Messages: 301
Localisation: Banlieu parisienne
Age: 57
Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:41 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour


Bien sur que toutes modifications sont sanctionnables mais le problème est plus lié à un éventuel accident.


Autant un assureur ne pourra que difficilement refuser une garantie si vous changez des rétros, clignotant, selle, ...par contre le changement de cylindrée sera lui "légitiment" sanctionné car pas le permis et modification d'un élément essentiel du véhicule ....


fume
Revenir en haut
Art
Mashiste habitué

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2016
Messages: 266
Localisation: Nantes
Age: 23
Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:10 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue

Hervé87, regarde bien le "copier-coller" de Rse57, en fait le forum ne semble pas être au point dans les citations et du coup sa réponse se trouve ajoutée en fin de citation de ton post.
Il a bien répondu mais les posts ne sont pas dissociés.


Concernant le manque de réponses sur les kits 150, il y a peu de personnes qui l'ont monté, du coup on ne peut pas réellement aider ou apporter un avis. Ceux qui ont monté le kit ne passent plus sur le forum donc il n'y a a plus qu'à espérer qu'ils reviennent, ou alors leur envoyer un message privé pour qu'ils aient une notification. 
Revenir en haut
Hervé87
Mashiste en rodage

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2018
Messages: 10
Localisation: Veyrac
Age: 51
Masculin
Votre moto: 125 DR-SE Suzuki (19

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:40 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ouep


j'ai eu quelques réponses et également a mes messages privés de ceux qui l'on monté.


Certain on revendu la moto d'autre ont eu apparement quelques soucis d'ovalisation du cylindre (m'éttone pas vu le prix du kit et des matériaux bas gamme utilisés)


Donc a suivre, je dois voir avec UpPower cet hiver voir si ils ressortent leur kit 150 (qui font d'exelents produits)


Okay
_________________
Vieux motard que jamais !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: présentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com