Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un son plus viril sur le scramber 400 c'est possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji67
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 scrambler

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:10 (2018)    Sujet du message: un son plus viril sur le scramber 400 c'est possible ? Répondre en citant

Salut à tous,

perso le petit bruit du mono me plait mais je me heurte à une remarque bien piquante de ma femme... "ta moto est belle mais elle fait le bruit d'une tondeuse"... Sad Sad

il faut dire qu'avant j'avais une SV 650 et un pot scorpion qui faisait un bruit rauque impressionnant...

ma question : Est-ce du uniquement dû au pot ou est-ce qu'on ne peut rien y faire (je ne vais ni ajouter 200cm3 ni un piston en plus alors...) ? et si c'est dû au pot vous avez une idée pour se rapprocher d'un bon son viril d'une harley (non ne rigolez pas, je demande juste Smile )

merci pour vos avis !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quartodilitro
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Two Fifty 2017 ABS

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:03 (2018)    Sujet du message: Re: un son plus viril sur le scramber 400 c'est possible ? Répondre en citant

Benji67 a écrit:
Salut à tous,

perso le petit bruit du mono me plait mais je me heurte à une remarque bien piquante de ma femme... "ta moto est belle mais elle fait le bruit d'une tondeuse"... Sad Sad

il faut dire qu'avant j'avais une SV 650 et un pot scorpion qui faisait un bruit rauque impressionnant...

ma question : Est-ce du uniquement dû au pot ou est-ce qu'on ne peut rien y faire (je ne vais ni ajouter 200cm3 ni un piston en plus alors...) ? et si c'est dû au pot vous avez une idée pour se rapprocher d'un bon son viril d'une harley (non ne rigolez pas, je demande juste Smile )

merci pour vos avis !!

puah....

Soit plus piquant que ta femme !
Dis-lui:
"moto son viril = motard peu viril
moto son tondeuse = motard trés viril"

Moi, j'ai choisi une toute-petite 250cc. au bruit TRES DISCRET  Cool
Benji67
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:36 (2018)    Sujet du message: un son plus viril sur le scramber 400 c'est possible ? Répondre en citant

Smile Smile c est une solution.... bon pour l instant en mode rodage avec des pointes a 80 Max je me sente peu viril de toute façon Smile
ccharlie
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:43 (2018)    Sujet du message: un son plus viril sur le scramber 400 c'est possible ? Répondre en citant

Bonjour
Sur le site GMP classic il y a des pots qui semblent bien tentant whistle
Par contre j'ai essayé de les contacter mais à cette heure pas de réponse Sad
Si nous sommes plusieurs à poser la question de la compatibilité  Idea

Wink
MartinOurs
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:36 (2018)    Sujet du message: un son plus viril sur le scramber 400 c'est possible ? Répondre en citant

Cette obsession de la virilité...

Quand j'étais jeune et qu'on roulait en 125, les possesseurs de gros cube se moquaient (gentiment) de nous et on répondait : celui qui a les plus grosses couilles, c'est pas celui qui accélère le plus fort mais celui qui freine le plus tard !

Tu imagines un argument de ce genre pour ta tendre épouse...

Ou alors pour faire du bruit, il y a la solution de la pince à linge et du carton dans les rayons...

Bon OK, je sors. Mr. Green

Lire quand même : http://www.mash70-75.com/t1215-Rappel-l-gal-sur-la-modification-des-v-hicul…

Sinon (mais j'ai rien dit) il y la possibilité des silencieux universels, Megaton ou autre...
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
Benji67
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:16 (2018)    Sujet du message: un son plus viril sur le scramber 400 c'est possible ? Répondre en citant

Bien vu le coup de la pince a linge Smile

pour le site GMP classic il y a effectivement du choix mais, en imaginant que ce soit compatible, c'est dur de ce faire une idée...

par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=spHh_ONSbVo

perso je ne vois pas la différence avant / après Smile

et s'il y avait une prise allume cigare et quelques haut parleurs on peut mettre ça aussi Smile Smile Smile : https://mycrazystuff.com/cadeau-gadget/1374-soundracer-moteur-v8-transmette…

je pense que je vais me contenter de mon petit bruit au final....
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:32 (2018)    Sujet du message: un son plus viril sur le scramber 400 c'est possible ? Répondre en citant

MartinOurs a écrit:
Cette obsession de la virilité...

+1 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: un son plus viril sur le scramber 400 c'est possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Évolutions de vos Mash Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation