Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mash neuve, problèmes récurrents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucien73
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Five Hundred Chrome

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:23 (2018)    Sujet du message: Mash neuve, problèmes récurrents Répondre en citant

Moto Mash Five Hundred: Problèmes récurrents,

IL y a une semaine, j’ai acheté une Mash Five Hundred Chrome neuve chez le concessionnaire à 90 Km de chez moi. Avant de partir avec la moto le patron du garage me dit : « Le ralenti est haut mais quand le moteur vas être chaud il redescendra. Il n’en a rien été le ralenti est toujours resté à 2200 t/mm, c’est très désagréable à conduire surtout quand je redémarre en 1ère et 2èm. Arrivé à la maison je lui téléphone et lui ramène la moto le lendemain. IL la regarde une heure puis me dit qu’il n’est pas arrivé à régler le ralenti et qu’il faut qu’il commande une pièce de l’injection. J’espère que cette fois il va réussir à régler le problème. Avec les allés retour ça me fera 360 Km et 6 h de route.
Et en plus il est très difficile de trouver le point mort de la boite de vitesse et les deux premiers rapports craquent. J’ai 63 ans,  et j’ai toujours eu des motos donc je sais de quoi je parle.
J’ai acheté une moto neuve  pour être tranquille, je suis dégouté, je regrette mon achat. Ce n’est pas normal de prendre les acheteurs pour des imbéciles surtout que c’est un problème récurrent, mais depuis 2017 avec la norme Euro 4 et la nouvelle injection Delphi les problèmes devait s’arranger mais hélas  ça continu.
J’ai envoyé deux mails au siège de Mash mais je n’ai jamais eu de réponses, la moindre des choses  et de rassurer les clients.
Lucien73.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:13 (2018)    Sujet du message: Mash neuve, problèmes récurrents Répondre en citant

Bonsoir

Triste et dommage que de telles mésaventures existent ...
Pas très pro le concessionnaire Question
En même temps cela ne règle pas votre problème Embarassed
Two fifty Fab
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:42 (2018)    Sujet du message: Mash neuve, problèmes récurrents Répondre en citant

Que dit la loi dans ce genre de cas ?
N'y a-t-il pas moyen de "casser" la vente si le produit acheté ne correspond pas à ce qui est annoncé ?..
MartinOurs
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:20 (2018)    Sujet du message: Mash neuve, problèmes récurrents Répondre en citant

Pour expliquer ce ralenti trop élevé : soit il y a un souci au niveau du passage du câble de gaz, soit le boîtier d’injection est mal réglé… Et cela ne peut se faire qu’avec la « valise » et le logiciel ad hoc…
Dans un cas comme dans l’autre ton vendeur ne semble pas à la hauteur. Est-il vraiment concessionnaire Mash ? Possède-t-il cette fameuse valise ?
C’est difficile de te donner un conseil, mais le mieux est de rester calme et courtois avec ton vendeur, lui demander s’il possède la « valise » miracle, si ce n’est pas le cas, et même si cela te coûte, t’associer à lui pour contacter le siège de Mash.

Je comprends ton désarroi et ton impatience, mais sans donner d’excuses à personne, nous sommes en ce moment en pleine période de ponts à répétition… pour expliquer peut être l’absence de réponse aux mails.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Mash neuve, problèmes récurrents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation