Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuite reservoir mash fh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: five hundred

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:51 (2018)    Sujet du message: Fuite reservoir mash fh Répondre en citant

Est-ce que c'est un problem connu?  J'ai le deuzieme reservoir qui fuite a cause des mauvaise soudures?  et que je dois replacer.    Sad

Je suppose que c' est possible de mettre un reservoir fh2018 en vert au en chrome ?  
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccharlie
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: SC400_E3

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:10 (2018)    Sujet du message: Fuite reservoir mash fh Répondre en citant

Bonsoir

Si elle est toujours sous garantie c'est le boulot du concessionnaire de vous trouver une solution Evil or Very Mad quitte à changer autant de fois que nécessaire le réservoir
Wink
Jiyah
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Cafe Racer 125

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:12 (2018)    Sujet du message: Fuite reservoir mash fh Répondre en citant

J'ai aussi eu une fuite sur ma CR125, une soudure à l'intérieur a laché (au niveau du petit tuyau de mise l'air/trop plein, soudé sur la paroi intérieure). Et ce au même endroit sur deux réservoirs neufs différents ! Je vais voir mon concess demain, je vous tiens au courant si il me propose une solution autre que "remplacer par un réservoir neuf et espérer que ça ne lache pas une troisième fois"...
Maxime
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Scrambler 400 Chromi

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:45 (2018)    Sujet du message: Fuite reservoir mash fh Répondre en citant

Exact , direction la garantie.

Sur mon ancienne Mash FH 2014, le réservoir a été changé aussi. Et plein d'autres pièces aussi :-). 

Fais gaffe de ne pas foutre le feu à ta bécane.

A+
J.
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:15 (2018)    Sujet du message: Fuite reservoir mash fh Répondre en citant

Maxime a écrit:
Exact , direction la garantie.

Sur mon ancienne Mash FH 2014, le réservoir a été changé aussi. Et plein d'autres pièces aussi :-). 

Fais gaffe de ne pas foutre le feu à ta bécane.

A+

Voila reservoir n° 3 a ete promis en garantie.  Plein d'autre choses on ete change en garantie aussi.  Mais les callages sont encore present. Dommage car j'ai bien reouler en Mash.  Je perdu un peu la confiance, en mon prochain moto va probablement etre une autre marque, suaf si Mash me reprend mon FH 2014 2015 pour un tres bon prix ( vu le misere ue j'ai eu ) et le garantie que les nouveau modelles n'ont plus des soucis...
J.
Mashiste en rodage

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:57 (2018)    Sujet du message: Fuite reservoir mash fh Répondre en citant

Plus de nouvelle sur le nouveaux reservoir.
oldbiker
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:58 (2018)    Sujet du message: Fuite reservoir mash fh Répondre en citant

Salut,

Ils n'ont toujours pas remplacé ce soudeur ou soudeuse si c'est une machine?  Mr. Green   depuis le temps que l'on entend parler de ces réservoirs non étanches.

Danger!

Bonne chance pour la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Fuite reservoir mash fh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation