Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

modification du silencieux

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kevXIXI
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 250 CAFE RACER

PostPosted: Mon 23 Apr - 09:40 (2018)    Post subject: modification du silencieux Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais changer le silencieux sur ma 250 mash café racer, mais à première vue l'échappement et le silencieux sont d'un bloque .... faut'il découper et adapter ? ou y a t'il un truc qui m'échappe ? 
une âme charitable peut m’éclairer sur le sujet  reflexion reflexion
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Apr - 09:40 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 23 Apr - 22:02 (2018)    Post subject: modification du silencieux Reply with quote

Désolé je n'ai pas de 250cc mais si la ligne est complète vaux mieux racheter une autre ligne sans silencieux et ajouter un compatible
Back to top
kevXIXI
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 08:11 (2018)    Post subject: modification du silencieux Reply with quote

ccharlie wrote:
Désolé je n'ai pas de 250cc mais si la ligne est complète vaux mieux racheter une autre ligne sans silencieux et ajouter un compatible

L'idée est quand même bonne à prendre 

merci  Okay Okay
Back to top
shine-bone
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: Mash 250 (2014)

PostPosted: Tue 24 Apr - 12:55 (2018)    Post subject: modification du silencieux Reply with quote

Tu coupes, puis tu assembles le nouveau silencieux avec un collier. (Attention au diametre de ton futur silencieux pour qu'il s'adapte bien á ton collecteur.)
Comme sur la 250 café racer de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=O3ynCPKsStA
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 14:37 (2018)    Post subject: modification du silencieux Reply with quote

Super je vais étudier sa 

Merci  Okay Okay  
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:17 (2019)    Post subject: modification du silencieux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation