Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Propriétaire mash 400 scrambler

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jpmash4003
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 scrambler

PostPosted: Sat 21 Apr - 23:40 (2018)    Post subject: Propriétaire mash 400 scrambler Reply with quote

Bjr à tous je suis jp. 49 ans. Je me suis acheté une mash 400 scrambler il y a deux ans par rapport à son prix abordable et son look sympa. Par contre j'avais toujours pour objectif de la transformer en modèle unique sans avoir un prix final de la machine exhorbitant. Le projet a débuté il y a deux semaines.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Apr - 23:40 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aulive
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

PostPosted: Sun 22 Apr - 09:31 (2018)    Post subject: bonjour Reply with quote

Bonjour, tu connais ta moto puisque tu l'as depuis 2 ans.
Tu vas bien t'éclater à modifier ta mashine. Mr. Green
Bonne modifs Okay
Back to top
Jpmash4003
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 scrambler

PostPosted: Sun 22 Apr - 10:07 (2018)    Post subject: Propriétaire mash 400 scrambler Reply with quote

Oui c Clair. Pour l'instant la transformation se fait petit à petit. l'arrière a été modifié et un montage à blanc à été fait pour voir ce que ça donne.

Je mettrais des photos au fur et à mesure que ça avance. 

Salut à tous 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:00 (2019)    Post subject: Propriétaire mash 400 scrambler

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation