Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Five Hunded neuve, carnet d'entretien en Anglais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucien73
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Five Hundred Chrome

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:54 (2018)    Sujet du message: Five Hunded neuve, carnet d'entretien en Anglais. Répondre en citant

Je viens d'acheter une Five Hundred neuve au garage, et surprise quand je suis arrivé chez mois le carnet d'entretien et en Anglais.

Existe t il en Français merci.

Lucien73
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aulive
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 500 FH delphi

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:06 (2018)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour, j'ai celui de la FH de 2015 en Français. Mr. Green

Il ne correspond pas tout à fait à celui de 2018.

Téléphone à ton concessionnaire pour qu'il te donne une réponse s'il existe en Français et qu'il le commande au cas ou.

Bonne route avec le soleil et bon rodage.
Okay
MartinOurs
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:05 (2018)    Sujet du message: Five Hunded neuve, carnet d'entretien en Anglais. Répondre en citant

Ben... moi aussi !
Si ça peut t'aider : http://www.mash-motors.fr/fr/motos-400cc/32052-mash-five-hundred-500cc-2017…
descendre à Documentation
et cliquer sur Télécharger manuel utilisateur

Bonnes balades sur ta belle Mash !
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:49 (2018)    Sujet du message: Five Hunded neuve, carnet d'entretien en Anglais. Répondre en citant

Pour une marque française ...
... c'est quand même un comble !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Five Hunded neuve, carnet d'entretien en Anglais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation