Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

five hundred neuve le ralenti est a 2200 T/mm

 
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucien73
Mashiste en rodage

Offline

Joined: 14 Apr 2018
Posts: 10
Localisation: 73140
Age: 60
Masculin
Votre moto: Five Hundred Chrome

PostPosted: Wed 18 Apr - 21:50 (2018)    Post subject: five hundred neuve le ralenti est a 2200 T/mm Reply with quote

Aujourd'hui je suis allé chercher ma Five Hundred neuve au garage à 80 km de chez moi, le ralenti est à 2200 T/mm. Avant de partir du garage le patron qui est le mécano ma dit que le ralenti était haut mais qu'il allait baisser quand la moto allait être chaude mais il n'en a rien été, j'aurais du faire demi tour, maintenant il faut que j'attende la révision des 1000Kms pour qu'il règle ce ralenti.

Comment je peux régler le ralenti parce que rouler comme cela c'est pas top, merci.

Lucien73
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 18 Apr - 21:50 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tarmeau
Mashiste en rodage

Offline

Joined: 26 Nov 2017
Posts: 89
Localisation: Vendée
Age: 55
Masculin
Votre moto: 400

PostPosted: Fri 20 Apr - 15:53 (2018)    Post subject: five hundred neuve le ralenti est a 2200 T/mm Reply with quote

Pour un mono de 400cc, le ralenti doit se situer à un max de 1400 tr/mn.
Retourne au garage !
Back to top
lambretta51
Mashiste habitué

Offline

Joined: 16 Jun 2016
Posts: 402
Localisation: Grand est
Age: 61
Masculin
Votre moto: Mash 400Fh Delphi

PostPosted: Wed 25 Apr - 15:31 (2018)    Post subject: five hundred neuve le ralenti est a 2200 T/mm Reply with quote

La mienne a 5500 km, elle est d'origine en injection Synerject ( pas sur du nom), a été ensuite passée en Delphi sous garantie, et je n'ai jamais eu un ralenti inférieur à 1600/1700 tours !


Elle démarre à froid à 3000, à chaud et même très chaud si on coupe et qu'on redémarre aussitôt, elle part à 2200 systématiquement pour ensuite sous 20/30 secondes redescendre à 1600 tours.


par contre, effectivement, 2200 tours, c'est énorme, et bonhour les passages de 1ère vitesse... Ça doit craquer ! Il y a vraiment un souci de compétence des agents Mash, laisser partir une moto avec un ralenti de 2200 tours, je te souhaite bonne chance avec la suite.  De plus, le ralenti ne se règle pas mécaniquement, à moins que sans la valise ( *** ce qui peut être le cas), ils aient bidouillé la vis de butée, et dans ce cas, il faut sans doute refaire route la mise au point.


*** Et oui, le souci est que les concessionnaires peuvent vendre la moto sans avoir obligatoirement la valise miracle, et là, casse tête garanti, j'en sais quelque chose après des mois et des mois d'immobilisation sans résultats. Depuis l'injection a été changée, mais elle cale toujours si on la laisse un peu chauffer sur béquille: 5 ou 6 fois en moyenne...
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 11:48 (2019)    Post subject: five hundred neuve le ralenti est a 2200 T/mm

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group