Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

five hundred neuve le ralenti est a 2200 T/mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucien73
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Five Hundred Chrome

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:50 (2018)    Sujet du message: five hundred neuve le ralenti est a 2200 T/mm Répondre en citant

Aujourd'hui je suis allé chercher ma Five Hundred neuve au garage à 80 km de chez moi, le ralenti est à 2200 T/mm. Avant de partir du garage le patron qui est le mécano ma dit que le ralenti était haut mais qu'il allait baisser quand la moto allait être chaude mais il n'en a rien été, j'aurais du faire demi tour, maintenant il faut que j'attende la révision des 1000Kms pour qu'il règle ce ralenti.

Comment je peux régler le ralenti parce que rouler comme cela c'est pas top, merci.

Lucien73
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarmeau
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:53 (2018)    Sujet du message: five hundred neuve le ralenti est a 2200 T/mm Répondre en citant

Pour un mono de 400cc, le ralenti doit se situer à un max de 1400 tr/mn.
Retourne au garage !
lambretta51
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash 400Fh Delphi

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:31 (2018)    Sujet du message: five hundred neuve le ralenti est a 2200 T/mm Répondre en citant

La mienne a 5500 km, elle est d'origine en injection Synerject ( pas sur du nom), a été ensuite passée en Delphi sous garantie, et je n'ai jamais eu un ralenti inférieur à 1600/1700 tours !

Elle démarre à froid à 3000, à chaud et même très chaud si on coupe et qu'on redémarre aussitôt, elle part à 2200 systématiquement pour ensuite sous 20/30 secondes redescendre à 1600 tours.

par contre, effectivement, 2200 tours, c'est énorme, et bonhour les passages de 1ère vitesse... Ça doit craquer ! Il y a vraiment un souci de compétence des agents Mash, laisser partir une moto avec un ralenti de 2200 tours, je te souhaite bonne chance avec la suite.  De plus, le ralenti ne se règle pas mécaniquement, à moins que sans la valise ( *** ce qui peut être le cas), ils aient bidouillé la vis de butée, et dans ce cas, il faut sans doute refaire route la mise au point.

*** Et oui, le souci est que les concessionnaires peuvent vendre la moto sans avoir obligatoirement la valise miracle, et là, casse tête garanti, j'en sais quelque chose après des mois et des mois d'immobilisation sans résultats. Depuis l'injection a été changée, mais elle cale toujours si on la laisse un peu chauffer sur béquille: 5 ou 6 fois en moyenne...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: five hundred neuve le ralenti est a 2200 T/mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation