Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau membre et nouveau propriétaire d'une Moto Phoenix 50

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maarte
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Phoenix classic 50cc

PostPosted: Wed 18 Apr - 13:44 (2018)    Post subject: Nouveau membre et nouveau propriétaire d'une Moto Phoenix 50 Reply with quote

Bonjour,

je viens de joindre ce forum spécial Mash, la marque de ma moto est Phoenix achetée il y a 1 semaine dans mon payé (Maroc) et en cherchant sur internet j'ai constaté qu'elle ressemble a la Mash fifty, est ce que vous avez une idée de la marque Phoenix?

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Apr - 13:44 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75 puis Five Hundred

PostPosted: Wed 18 Apr - 18:31 (2018)    Post subject: Nouveau membre et nouveau propriétaire d'une Moto Phoenix 50 Reply with quote

Bienvenu :9
c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la Mash.

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Back to top
Maarte
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Phoenix classic 50cc

PostPosted: Wed 18 Apr - 19:02 (2018)    Post subject: Nouveau membre et nouveau propriétaire d'une Moto Phoenix 50 Reply with quote

Apparemment c'est la même moto avec plusieurs noms selon le pays
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sat 12 May - 22:25 (2018)    Post subject: Nouveau membre et nouveau propriétaire d'une Moto Phoenix 50 Reply with quote

Bonsoir et Bienvenu ici  bière
fume
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:47 (2019)    Post subject: Nouveau membre et nouveau propriétaire d'une Moto Phoenix 50

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation