Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande en ligne sur catalogue SIMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: MASH Black Seven

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:24 (2018)    Sujet du message: Commande en ligne sur catalogue SIMA Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerai commander en ligne des articles sur le catalogue de la SIMA : casquette, porte-clés, tour de cou multi-fonctions et gants de cuir.. pour ces derniers (à 49€) il existe plusieurs tailles dont : XL, XXL, XXXL,
Question : quelqu'un pourrait-il me renseigner sur celle qui correspond à la taille 10 pour mes paluches car après demande, la SIMA m'a répondu qu'il fallait que je me rapproche de mon revendeur MASH (qui lui, ne vend pas ces accessoires)
D'autre part, sauriez-vous me dire si ce sont des gants d'été ou d'hiver ?
Pour les autres accessoires, casquette, porte-clés, tour de cou, c'est toujours indisponible, on m'a répondu que je recevrai un mail dès que ce serait dispo (mais ça fait bien un mois) !
L'un d'entre vous a t-il déjà rencontré ce genre de souci avec la SIMA ?
Bon dimanche et prudence sur les routes.
Pat
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony
Administrateur

Masculin
Votre moto: Scrambler 125

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:55 (2018)    Sujet du message: Commande en ligne sur catalogue SIMA Répondre en citant

Salut,

JE peux pas te répondre pour les gants je ne les ai jamais vu en vrai. 
Par contre pour les dispo sur le site, c'est vrai que c'est vite en rupture de stock. Il ne faut pas hésiter à les relancer (notamment via facebook) pour savoir s'ils vont recevoir bientôt du stock. J'ai longtemps attendu de la dispo pour un réservoir 14L à peindre, avant de finalement me rabattre sur un 12L. 

L'évolution de ma Mash Scrambler
Black Seven
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: MASH Black Seven

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:45 (2018)    Sujet du message: Commande en ligne sur catalogue SIMA Répondre en citant

Merci Anthony et bonne soirée.
Art
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:08 (2018)    Sujet du message: Commande en ligne sur catalogue SIMA Répondre en citant

Salut,

Pour la taille des gants, l'idéal ce serait d'aller essayer en magasin d'autres gants en taille 10 pour voir si cette taille te va.
En attendant, tu peux mesurer ta main en suivant les guides des tailles trouvables sur internet pour en déduire la taille de gants à prendre:

Pour les restock chez Sima, j'avais attendu 3 mois pour un réservoir 14L à peindre et 5 mois pour une nouvelle fourche inversée. Et oui, malheureusement c'est très long.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Commande en ligne sur catalogue SIMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation