Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première moto : Mash Seventy Five ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëtan29
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:52 (2018)    Sujet du message: Première moto : Mash Seventy Five ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je passe la formation 125 fin avril, et j'imagine acheter une Mash 75 pour les beaux jours. Première 125 donc, après avoir conduit des 50...

Je pense que c'est une bonne première moto, qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas été rassuré par certains défauts et problèmes présents sur les Mash... etait-ce dû aux premières générations ou est-ce toujours le cas ?

A bientôt sur la route, j'espère !
Gaëtan
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Potatoes
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Five Hundred

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:01 (2018)    Sujet du message: Première moto : Mash Seventy Five ? Répondre en citant

Perso, j'ai une Mash 75 depuis un an (3500 km).
Je n'ai pas eu de problèmes de fiabilité, ce printemps elle a redémarré sans aucun soucis.
L'ampoule du phare a lâché vers 2500 km, remplacée facilement.
si le montage par le concessionnaire est bien fait, il ne devrait pas y avoir de soucis.

site à voir absolument: http://moto-securite.fr/
Art
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Cafe Racer

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 01:43 (2018)    Sujet du message: Première moto : Mash Seventy Five ? Répondre en citant

Salut et bienvenue

Effectivement je pense que les premières générations ont essuyés les plâtres et étaient moins fiables.

Moi aussi la Mash 125 est ma première moto, je n'avais jamais eu de 2 roues motorisés avant (que des vélos), c'est vraiment génial pour débuter, ça donne envie de passer le permis gros cube.
Ma Mash 125 est un modèle 2014, avant-hier justement cela faisait deux ans que je l'avais achetée (je l'ai achetée le 9 avril 2016).

Actuellement elle a donc 2 ans et 7400 kms au compteur. Elle a roulée régulièrement cet hiver sous la pluie et dans le froid. Elle fonctionne toujours très bien, j'en suis hyper content.

Edit: je viens de voir que tu es du Finistère Sud! Je suis de Brest!
J'ai acheté la Mash à Lannion dans les Côtes d'Armor. Par contre je ne me souviens plus du concessionnaire, il faudrait que je ressorte la facture.
Gaëtan29
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:36 (2018)    Sujet du message: Première moto : Mash Seventy Five ? Répondre en citant

Merci de vos messages !
Je pense l'acheter chez Lennez (MBK) à Quimper, j'habite pas très loin.. mais merci de la proposition !
J'ai hâte...  Laughing
A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Première moto : Mash Seventy Five ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> TOI ET TA MOTO -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation