Mash Forum Index du Forum

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVELLE BATTERIE LA PLUS PUISSANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oscar68
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:55 (2018)    Sujet du message: NOUVELLE BATTERIE LA PLUS PUISSANTE Répondre en citant

Bonjour, je suis heureux propriétaire d'un carburateur 75 de 2015. La batterie est maintenant à la fin. Je voudrais savoir si vous pouvez monter un modèle plus puissant pour obtenir plus d'idées au début ou s'il peut y avoir des problèmes électriques avec une batterie plus puissante. Est-ce que quelqu'un sait?
Oscar
Italie Merci

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe9117
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 250 two fifty

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:25 (2018)    Sujet du message: NOUVELLE BATTERIE LA PLUS PUISSANTE Répondre en citant

Salut
Tu peux mettre un batterie plus puissante sans souci... mais le problème sera pt être de la faire loger dans l'emplacement... plus puissant dit souvent plus large...
Doc'
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: SdKfz 4

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:59 (2018)    Sujet du message: NOUVELLE BATTERIE LA PLUS PUISSANTE Répondre en citant

J'ai su monter une exxide gel en 9A dans ma 75 de la même année, ça sort un chouilla plus mais le cache se ferme bien par dessus, plus ça aurais été de trop.
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: NOUVELLE BATTERIE LA PLUS PUISSANTE Répondre en citant

Doc' a écrit:
J'ai su monter une exxide gel en 9A dans ma 75 de la même année, ça sort un chouilla plus mais le cache se ferme bien par dessus, plus ça aurais été de trop.

Hello,
je recherche depuis quelques semaines une batterie sans entretien compatible avec la Mash 75 (2013).
J'ai regardé l'EXIDE, qui a l'air pas mal. Mais je suis habitué à mettre des Yuasa 12V 8Ah, ca ne craint pas de mettre une 9Ah ? ca ne va rien griller ?
THX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: NOUVELLE BATTERIE LA PLUS PUISSANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mash Forum Index du Forum -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation